Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Débrief du permier mois de détection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#900744  par smaks

Hello tous le monde, alors voici en quelques images mes premières découverte. Très satisfait !

Monaie Romaine, Alexandre Sévère ( 231 a 235) Que dire... Motivant!
Image
Image
napoléon 1863
ImageImage
1 Franc 1972
Image
Image
Bague assez piqué par la rouille..
Image
Bague vraiment récente gnognote
Image
5 centimes de franc 1984
Image
Image
Bourse d'euro trouver dans un talus prêt d'un champ.. Je pense a une voiture retourné car il y avait beaucoup de verre a coté peut être des monnaie dans un cendrier. 3 € 53 centimes
Image
Embout de flèche? Age de bronze?
Image
Image
Puis peut être une petite broche
Image

J'ai pas mis les quarantaines de douilles, capsule, un pti grelot un anneaux bref d'autre truc moins intéressant. Si vous êtes capable de me daté la "flèche" suis preneur . Boujou
 #900752  par smaks

Merci, J'essaierai de faire des post plus souvent et moins charger, si ma connexion le veut bien ::d
 #901673  par smaks

Merci , nettoyage napoléon impressionnant super état du cuivre. Jediterai la photo :ghee: