Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Détectix le 24 sept. 2009, 22:51, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
banjo a écrit :on dirais un fragment d'un caillou plus gros mais c'est metalique c'est lourd dans la main et sonne a 28 comme l'argentpeut etre bien ...
banjo a écrit :pas de photo....
banjo a écrit :Non j'ai juste passe a l'eau et frote avec les doigts . merci pour les liens . Tiens entre temps je suis alle y mettre un coup de brosse pas evident car la terre est incruste faudrais laisser trempe quelques heures dans l'eau mais on voit que c'est bien noir apres frotage . Voici de nouvelles photos de l'objet netoye.
Bonjours petite meteorite trouve aujourd'hui 2cms de long x 1,5cms de large x1cms d'epaisseur ireguliere. elle est de couleur noir forme un arondi sur une surface et sonne tres bien a valeur 28 sur mon explorer xs et a une distance de 10cmsOn entrouve tous les jours, de celle la. Ce sont des résidus de coulées de four (pain, ferronnerie, poterie...)
banjo a écrit :bonjours que veut tu dire par cassure .on voit bien que c'est un fragment vu sur toutes ses faces. je refais un test son et s'il le faut je la coupe a la scie a metaux pour identiffiersi il y a des stries .