Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut les fous fouilleurs !!!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#901778  par gammaray

Salut à tous. Tout d'abord comme vous tous je suis mordu de détection. Ensuite ce que je vais vous dire va vous paraitre bizarre. Vous allez dire que je suis fou mais bon......
J'ai commencé il y a 5 ans avec un garrett euro ace que j'avais boosté récemment avec une 33 ultimate. Un truc de taré ce disque !!! gros gain de puissance est surtout de stabilité.
Avec un peu de modestie je peux vous dire que ma bécane je la connaisais par coeur. Mes réglages étaient simple: Tout métaux , sensibilité -1. Sur terrain vraiment minéralisé et compacte, je notchais les 3 ère barre des ferreux.
En 5 ans j'en ai fait de très belle trouvaille.
Puis il y a 6 mois je me suis laissé emporté par la vague xp. J'ai vendu mon garrett pour acheter un GMP.
de XP. Ben maintenant je pleure mon garrett. Je me sentais si bien et si a l'aise avec lui.....C'est pas les même machine c'est sure. Du coup je suis sur le point dans les jours qui suivent de vendre mon GMP pour investir dans un AT pro. J'ai été élevé au garrett maintenant le sevrage est très dur
GARRETT FOREVER !!
 #901779  par kappa18

:hehe: salut à toi ! et oui c'est le problème quand on commence la détection avec du matériel avec lequel on a fait de belles découvertes ....quand on change et qu'on trouve pas on a l'impression que ce nouveau matos ne vaut rien !....t'inquiète ça n'arrive pas qu'à toi ! :mdr1:
 #901782  par gammaray

merci kappa, ça me rassure et pourtant je sais que le gmp c'est du bon matos
 #901783  par bubulolo

_ Bienvenu @ toi .... et , Garrett is good :super:
 #901789  par mario2.

bienvenue
t inquiete pas tu va trouver avec le gmp cela ne va pas tarder :hello:
 #901794  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #901856  par Nicos

salut moi cetait le contraire

du garet je suis passer au gmp et ces la que jai fait mes plus belle trouvaille....

après comme dit plus haut, une foi que tu a détecter longtemps avec la même machine tu et l'impression que ton nouvelle appareil ne vaut rien... des trompe toi le gmp et un vrai aspirateur a monnaie et sa même avec les réglages usine ...

faut juste le temps d'adaptation... :super:
 #901857  par annibal 60

BIENVENUE .fraudais savoir si tu aime la Clio a la Mercedes c est ton choix :gene:
 #901887  par gixxeur

:hello: :hello: Soit le bienvenu sur le forum :hello: :hello:
 #901952  par nanlanera

Oui bienvenue!
Mais tu ne nous a pas dit d'où tu es... ;) Dans quelle région tu détectes?
 #902031  par Massato01

Salut!

Ne t'en fait pas... J'avais un ACE avant mon CIBOLA.. et les premières sorties je déprimais..
Avec de la persévérance, tu vas commencer à t'habituer et à faire de belles trouvailles. :super:
 #902076  par gammaray

c'est pas que je ne trouve pas , c'est que je ne me sens pas à l'aise avec le gmp.......sinon je suis dans le département 19 .....je vous laisse chercher :)
 #902423  par Caracalla

Bienvenue sur détecteur.net :alcool1: