Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conseils detecteur adx 150

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#902018  par AQUILA

bonjour , pourrais je avoir l avis de personnes possedant ce detecteur , l adx 150 ! je suis debutant et souhaite m y investir ! je suis du sud donc forets prairies champs mer ........ ( peut etre un tesoro ? . ) merci a vous de vos conseils
 #902172  par BioDetecteur

L'ADX est un excellent appareil pour débuter ! Mais c'est un basse fréquence sans réglage d'effet de sol, tu oublies la plage. Mais pour la forêt et la prairie, pas de soucis ! Superbe appareil.
Mais un appareil qui passe inaperçu, le Fisher F4 ;) Pour le même prix... :]
 #902187  par AQUILA

et meme sur le sable sec ?? parait que pratiquement tous les detecteurs passent sur sable sec !!!
 #902197  par Rococo

evidemment et tu verras qu il est certainement le plus puissant des entrées de game ,un vrai detecteur et de qualité
 #902199  par BioDetecteur

chevince a écrit :et meme sur le sable sec ?? parait que pratiquement tous les detecteurs passent sur sable sec !!!
Ah ben non sur le sec ça passe ! Au contraire, il a une superbe discri ! :super:
 #902201  par LOISEAU

méme avis de plus petit en prix mais c est un bon et grand détecteur , considéré bien souvent à tort comme un bas de gamme ce qui n'est pas pas juste , il descend comme le gmaxx :super:
 #902205  par AQUILA

ok merci a vous je me rends compte que dans le sud les forets ne sont pas de grands espaces plats mais des sols calcaires avec des bosses et trous !lol! ( enfin chez moi vaucluse cavaillon ) donc ok super pour la plage sur sable sec ... et sinon dans ces forets c est ok ? des champs des praiiries aussi ? .. desole je m informe je suis novice ... et super pour tes videos rococo j adooore !!
 #902220  par LOISEAU

je te rassure nous sommes tous novice , suivant la région , les endroits croire connaitre son appareil sur le bout des doigts n est pas justifié , beaucoup de paramétres rentrent en jeu , l'evolution se fait sur chaque terrain , aprés c est les constats , les bonnes oreilles , un son assez particulier , le sol humide l 'heure aussi :super: rien ne vaut le matin à la fraiche , ou en début de soirée , aprés la terre se réchauffe et les cibles sont moins évidente à percevoir aux oreilles , discri fine , sensibilité pas trop haute aprés un vrai plaisir :super: rien que d étre au contact de la nature est fort plaisant .
 #902228  par AQUILA

je travaille deja dans la nature j entrtien les espaces verts et jardin ...... et c est vrai rien de meilleur mais au boulot on l apprecie moins ! lol ... sinon merci des conseils .
 #902238  par LOISEAU

chevince a écrit :je travaille deja dans la nature j entrtien les espaces verts et jardin ...... et c est vrai rien de meilleur mais au boulot on l apprecie moins ! lol ... sinon merci des conseils .
je vais te dire une chose la nature c est une vraie merveille mieux que d étre prisonnier en usine aprés c est plus complexe , tu peux étre fiére de toi , ton métier est noble ceçi mérite un grand respect :super:
 #902244  par AQUILA

un grand merci a toi !! sinon j attends toujours l avis des possesseurs de ce detecteur !
 #902271  par AQUILA

up
 #902275  par ashefr10

slt , au prix d'un adx , tu peux avoir un Tesoro et les tésoro au niveau discri c'est top , après si tu préfères rester sur du made in France prend un xp , chacun ces gouts .
 #902302  par bubulolo

chevince a écrit :un grand merci a toi !! sinon j attends toujours l avis des possesseurs de ce detecteur !

_ Salut .... si t'as envie de goûter à ce loisir , tu achétes un adx 150 neuf ou d'occasse .... lors d'une soirée tu lis le mode d'emploie , et basta , le lendemain tu te lances !!! .... je te comprend pas trop là ..... l'adx 150 n'a que deux réglages ..... adx 150 ou Fisher F4 ou qu'importe , la sensation sera la même pour un novice ! .... il n'y pas vraiment de mauvaise machine . ..... de plus , tu vient de lire à droite , à gauche , que le sable sec de plage ( ou de bac à sable , d'ailleurs ) ne pose pas de problème ...
 #902719  par AQUILA

bon j avais trouvé une bonne affaire pour un adx 150 il ne veux plus le vendre ! la poisse !!
 #902740  par bubulolo

_ Salut .... bah , il suffit d'attendre un peu et tu en trouvera bien un .... pense aussi aux p.a de detecteur.net , je crois qu'il y en a un a vendre (?) ....
 #902744  par AQUILA

ok merci je vais jeter un oeil !
 #912281  par captainmarseille

bonjour j'avais l'euroace je suis passe a l'adx c'est le jour et la nuit prend le les yeux ferme:pas de prise de tete de reglages super discri, stable ideal pour debuter