Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouvelle recherche

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #900714  par Rococo
 
si quelqu un peut rendre ce service;priere de m'envoyer un email et je vous mettrais en contact avec la personne
merci



Message: Bonjour,
Mon épouse a perdu son alliance (en or) dans la pelouse devant la maison. Le périmètre est restreint mais nous ne l'avons pas retrouvée.
Si quelqu'un peut nous aider dans la recherche, nous habitons à Veckring (57920).
 #900743  par annibal 60
 
bien dommage que je suis trop loin j adore ce genre de recherche en ni fait beaucoup de connaissance :ghee:
 #900877  par Piquré d Attel
 
Salut à tous rendez vous pris la semaine prochaine .....
Jean Piquré d attel
 #900881  par blueandgray
 
Ca devrait être du tout cuit cette recherche ;-)

A plus
B&G
 #900930  par NANARD0334
 
:hello:
Dommage, c'est un peu loin pour moi qui suit du midi :-/ , ça aurait été avec plaisir :amen:
 #900933  par Rococo
 
mais que fait l a p p a h?bravo piquré
 #901254  par Piquré d Attel
 
salut a tous ,mission accomplie,bague retrouvé et beaucoup d émotion......
JEAN PIQURé D ATTEL
 #901256  par Rococo
 
bravooooooooooooooooooooooooooooooo :super: :alcool1:
 #901257  par annibal 60
 
Piquré d Attel a écrit :salut a tous ,mission accomplie,bague retrouvé et beaucoup d émotion......
JEAN PIQURé D ATTEL
dit la propriétaire de la bague est charmante ta bu un verre encore bravos :ghee:
 #901259  par Piquré d Attel
 
annibal 60 a écrit :
Piquré d Attel a écrit :salut a tous ,mission accomplie,bague retrouvé et beaucoup d émotion......
JEAN PIQURé D ATTEL
dit la propriétaire de la bague est charmante ta bu un verre encore bravos :ghee:
café,et tarte aux mirabelle,on est en moselle :hehe: :hehe: :hehe:
piquré
 #901268  par lucky
 
Tu as fait quelque chose de bien ,et quand Rococo ou une autre personnne lance un appel
il faut vraiment rendre ce service, la reconnaissance et au bout.
 #901278  par Rococo
 
detecteur net est d'une efficacité redoutable car nous n en sommes pas a notre premiere reussite
en tous cas bravo
 #901294  par l ibére
 
:ghee: bien joué les enfants :amen: j
 #901296  par langelot57
 
Bien joué piqure :super: :super:
 #901568  par Rococo
 
j ai reçu les remerciements pour la participation avec succes de piquré et aussi plus encore de notre forum :super:
 #901572  par Burgonde64
 
Bravo à toi piquré :super: respect pour ton implication :amen:
 #902103  par silver
 
Bien joué :super:
 #902111  par Gilouvtt
 
salut...
et merci piquré... :super: :super:
 #902120  par bru39
 
mais ou est dont M6 :] bravo a toi :super: :super:
 #902121  par barlolo
 
Amis poilus bonsoir!!! :hello:

Bravo a toi piquré et un grand bravo a detecteur.net de propose de l'aide de cette manière pour rendre service :super: :super: :super:
 #902301  par tim250
 
bravo piquré si personne n'avait pu se rendre sur place j'aurais fait les 100km qui me sépare des lieux à 3 détecteurs deus, gmp, gmaxx (moi, mon pere et un ami) pour une fois que c'est pour la bonne cause !! :super: :amen: :amen: les médias ne sont pas la pour couvrir cette recherche c'est là qu'on se rend compte de la manipulation des médias et de l' appah :boulet: :boulet:

si y a besoin pour une future recherche pas de problème pour nous qui a se retrouver à plusieurs sur les lieux et faire une sortie détection après pour faire connaissance avec des gens du forum :super:
 #902323  par Alain64150
 
Super et merci pour nous :super: