Et bin bravo belle pioche!! 

les déchets des uns font les trésors des autres......
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fite72 a écrit :Oui tout dans la même prairiecomment l'as tu entrer (le prog ) sur le deus lite ?
J'ai utilisé le mode "LOUPERIEN" dont le programme est sur le forum pour Déus Lite 2 je tiens a le préciser car c’était la première sortie que je faisais avec ce programme. Bah je suis pas déçu!
fite72 a écrit :Alors il faut se baser sur un des programme d'usine, pour ma part j'ai choisit le P4 (Pitch)merci
Ensuite j'ai modifié:
Discri : 7,7
Sensibilité : 93
Frequence : 12 KHz
Effet de Sol : 87
Mode Audio : Pitch
Le bruit du déus surprend au debut mais apres on s'y fait. A utiliser sur sol non pollué car sinon tu vas galerer...et j'adapte la vitesse de balayage aussi (plus lent)
Voila
fite72 a écrit :Salut les amis,Moi aussi j'ai trouvé une boursée de napoléon et 2 jaunes en primes
Petit récapitulatif de ma sorti d'hier dans une prairie. Beaucoup de moderne, nos anciens francs, du Lindauer, francs coq, Dupuis, Bon pour 1 Francs etc...Mais aussi une boursée de napoléon! Des Liards savo, une belle boucle, une chaine en argent, un pendentif...et une magnifique bouton "Ecole Royale Militaire" avec fleur de lys au milieu!
Voila