Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• encore un tesoro

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#890712  par skipy

photos divers 312.JPG
photos divers 314.JPG
Bonsoir à tous, j'aime bien les détecteurs Tesoro umax, voici quelques photos. :|
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #890715  par bubulolo

_ Sympa ..... c'est la première fois que je le voit celui-ci , il a l'air plutôt pas mal du tout ..... quelqu'un connait-il sa fiche technique ? ...... fréquence ... ect ....
 #890728  par bubulolo

cha-ching a écrit ::hello: J'ai été voir c'est un vieux model
http://www.tesoro.com/info/manuals/olde ... anual.html

_ Ha oui , la c'est plus explicative que ce sur quoi je chercher de mon cotés ..... merci les cha~ching ..... c'est donc un 12 kilo de l'époque des des silver sabre µmax / bandido II µmax ect ..... des années 1995/96 ~ , mais le distributeur Français de la marque ne la pas proposée ce modéle-là .... dommage peut-être ? , car sa fiche technique semble indiquer un détecteur assez complet (?) ..... cdt .
 #890733  par cha-ching

:hello: Oui nous aussi nous aimons bien les tesoro
il me fait penser au tijon avec 2 discriminations :super:
 #890738  par skipy

Image Image
Pas si vieux que ça en quelque sorte , oui c'est un 12 khz avec double discri avec inverseur+ un réglage volume de casque, il y a aussi le choix du son aigu ou medium ou normal ainsi que deux positions effets de sol pré réglés :coeur:
 #890964  par lecranemillenaire

il a du etre livrée en angleterre celui la faut voir rugis le collègues de la tamise lui il te dira s y il le connais ou pas en tous cas il et propre :super:
 #891238  par katylabs

Je pense qu'il s'agit d'un appareil modifié et personnalisé pour l'intéressé donc réalisé à titre personnel et privé :nono: ...bon boulot! J'ai ma petite idée sur la personne qui a fait cela ...mon ex!
 #891266  par mario2.

et bien bon boulot
:super: il a l air doué ton ex :super: :hello:
 #891281  par GUERNESEY

Bonjour je ne connais pas cet appareil , certainement un sidewinder à la base :malin1: c'est l'etiquette du disque que je trouve étrange :nonon: mais je peux me tromper totalement :P Image comme le MAYAN :hello:
Dernière modification par GUERNESEY le 29 juil. 2014, 18:10, modifié 1 fois.
 #891289  par eric kazandjian mpa

Normal que vs ne le connaissiez pas. Ceci n'est pas un produit industriel ou une copie, voir une contre façon mais une machine modifiée, optimisée et donc personnalisée à titre privé à la demande de son propriétaire. Désolé " R " pour l'aspect pub indirect mais il me fallait répondre. Mlle ou Mme désolé, ne vs connais point mais enchanté!...
 #891295  par lecranemillenaire

et ben le gars qui a fait sa et doué :super: :hello:
 #891474  par skipy

Oui il s'agit d'un appareil modifié et personnalisé ,fait par un professionnel , je voulais vous faire profiter de la qualité du travail réalisé ,, ,le professionnel est parti sur une base de tesoro compadre, merci d'avoir participé à ce post dans la bonne humeur :super: .
 #891483  par GUERNESEY

:super: bonsoir trés belle réalisation :coeur:
 #896277  par skipy

Merci pour les compliments ,,un détail de plus , j'ai choisi le disque tesoro polo noir concentrique monté sur les laser b1 ou b2 car il est à 12 khz ,,une fois le disque révisé, j'ai fait renforcer le câble avec une gaine spéciale, enfin bref un appareil qui sort de l'ordinaire .
 #901630  par LOISEAU

:rouge: Bonjour le boitier est vraiment joli , moi j'ai envoyé le mien il y a déja un bon moment, plus de cinquante appels téléphonique , le téléphone sonne personne ne décroche, enfin comme disait monsieur philippe noiret à son chien, il faut prendre le temps de prendre son temps :] son chien était adorable dans le film , ne soit pas nerveux lui disait il , as tu déja regardé pousser une fleur de carotte :hehe: ps je n ai plus de potager :pleur4: :inlove:
 #902939  par eric kazandjian mpa

Mon Ami, je viens de revenir de congés ! Il est inutile d'appeler 10 fois par jour, car l'appareil était éteint durant mes congés et quand je travail à la réparation d'un appareil, le téléphone est coupé, sinon, attention les soudures ! Merci cependant de pour votre " post", qui j'en suis sur ..... ! Je vous est dit vs appeler dés que j'aurai du nouveau sur l'appareil, car discuter c'est bien mais y'a du taffe et ne peux pas être pendu de longue au bigophone !...Et si c'est pour vs dire la même chose à chaque appels !. A trop vouloir se presser... Ne vs appelle car rien de neuf ! Je ne pense pas non plus qu'il vs manque... voir votre stock ! J'ai aussi une bonne dizaine d'appareils en urgence, d'avant réception du votre, appareils aquatiques....A bientôt qt même. Contactez moi directement par mail...Amicalement. Eric
 #902952  par LOISEAU

primo le téléphone sonné dans le vide , il n etait pas éteind , vous avez mon adresse , renvoyez moi mon boitier , pas de mensonge avec moi , dés reception du dit boitier je ferai le réglement pour les frais de port . Merçi de votre compréhension .Pour mes appareils ceçi est mon choix personnel , je suis libre ! ce n est pas en voulant touiller à sa sauce personnel qu il faut me contredire .
 #902958  par bubulolo

eric kazandjian mpa a écrit :Mon Ami, je viens de revenir de congés ! Il est inutile d'appeler 10 fois par jour, car l'appareil était éteint durant mes congés et quand je travail à la réparation d'un appareil, le téléphone est coupé, sinon, attention les soudures ! Merci cependant de pour votre " post", qui j'en suis sur ..... ! Je vous est dit vs appeler dés que j'aurai du nouveau sur l'appareil, car discuter c'est bien mais y'a du taffe et ne peux pas être pendu de longue au bigophone !...Et si c'est pour vs dire la même chose à chaque appels !. A trop vouloir se presser... Ne vs appelle car rien de neuf ! Je ne pense pas non plus qu'il vs manque... voir votre stock ! J'ai aussi une bonne dizaine d'appareils en urgence, d'avant réception du votre, appareils aquatiques....A bientôt qt même. Contactez moi directement par mail...Amicalement. Eric

_ Bonjour .... personnellement , cette affaire de réparation ne me regarde le moins du monde ! ..... néanmoins , si je peut me permettre une petite question d'ordre pratique ,S,V.P , car vous avez bien mis une annonce de réparation & maintenance d'appareils de détection , n'y a t'il pas un délais pour les appareils qui vous parviennent , à laquelle vous donnée une date de retour , à quelque jours prés , aux personnes qui vous envoies leurs détecteurs ? ..... cdt
 #902967  par eric kazandjian mpa

"Qui trop se hâte reste en chemin."

Pour en finir avec tout cela, car ma démarche n'a pas été prise ds le bon sens et loin de moi de créer la polémique ! Je voulais juste répondre à un post public qui qque part m'était adressé perso. J'ai reçu l'appareil juste avant mes congés, appareil bidouillé et Hs,( déjà qques heures passées à essayer de cerner la panne, d'après la dernière lecture,pense m' asseoir dessus, mais bon), ...donc... Ensuite me comparer à Alexandre le bien heureux c'est un honneur par rapport à l'Acteur, mais je suis loin d'être paresseux, et la journée j'effectue les réparations des appareils qui me sont confiés, au plus vite (plusieurs sur le plan de travail, en général) !...Bon ...
Mon ami l' Oiseau donc vraiment désolé pour tout cela, je ne voulais pas vous offusquer et nous avions eu de bons, fructueux et sympathiques échanges téléphoniques. Pour moi le sujet est clos à ce niveau et je vs renvoie votre appareil.

"Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit."

Au sujet des délais, tout dépends de ce que je reçois, les vieux appareils, c'est plus délicat.
En général, j'envoie un Devis avant tte intervention. En gros, dans le meilleur des cas, l'appareil pour des réparations moyennes, est renvoyé dans un délais de 7 jours ouvrables, après acception devis et bien sur réception paiement. Ne suis pas là pour une quelconque promo, donc, je clos tout cela et pour infos, me contacter directement par mail. Amicalement. Eric
 #902976  par bubulolo

_ Merci pour cette précision concernant les délais de remise en état du matériel ....