Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche information Wild Tiger Corps Thailande

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#898891  par tim250

bonjour tout le monde,
pour mes 18 ans j'ai reçu en cadeau de la part d'un ami d'enfance à mon père un fussil (anglais) 303. lee Enfeild fabriqué pour la Thaïlande et destiné au Wild Tiger Corps (Tigre sauvage: en français). D'après mes informations ça serait un lee enfeild de 1907 et c'est une arme fabriquée à 10.000 exemplaires.
J'aimerai avoir un maximum d'informations possible sur l'arme, et sur les Wild Tiger Corps

Merci d'avance :super: :amen: Image Image Image Image Image
 #898912  par lecranemillenaire

salutas tim beau fusil que tu a la :super: évidement 1 er question qui me viens et il démilitariser c est a dire canon bouché et percu enlever je sais je suis un casse pied :hello:
 #898926  par tim250

lecranemillenaire a écrit :salutas tim beau fusil que tu a la :super: évidement 1 er question qui me viens et il démilitariser c est a dire canon bouché et percu enlever je sais je suis un casse pied :hello:
Caracalla a écrit :Sacré cadeau pour tes 18 ans 8/ il est demiliteralisé ?
:hello:
La question es tout a fait normal pour une arme posté sur un forum public, j'ai oublié de le préciser mais l'arme est évidement neutralisé (canon soudé) et papier en règle
 #899093  par tim250

UP numero 1 :mrgreen:
 #903650  par Beubz33

oui c'est un tres beau Lee Enfield, magnifique cadeau que tu as eu la :super:
le wild tigers corp a été fondé en 1911 par le roi thailandais Rama VI et inspiré de la British Volunteer Force ,c'est une unité paramilitaire .