Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur vintage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#903669  par wood 1944

bonjour a tous ca fait un moment que ca me trote dans la tete j adore le vintage j aurais aimer avoir un detecteur avec une belle carrosserie en tole avec des boutons partout avec un look magnifique mais quand meme efficace des annees 70 80 est ce que je pourrait avoir quelque idees merci a tous :)
 #903759  par wood 1944

merci a toi il est super ce lien :super:
 #903766  par bubulolo

_ Le “Star strek métal détector probe” ...... :mdr1: pour la guerre des étoiles :hehe: ...

_ ce site est tout simplement exceptionnel :super: :super: :super: (je le connais depuis depuis quelques mois , et le consulte de temp à autre ... ) ..... :coeur: site fantastique :coeur:
 #903775  par wood 1944

il est vraiment super ce site les vieux garett qu on peux demontè rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)
 #903781  par LOISEAU

bien le bonjour il y a la marque whites et garrett dont un qui a six piles (carré) de 12 volts :ghee:
 #903787  par wood 1944

y en a un qui se branche sur le 110v mais peux pratique :hello:
 #903896  par doctno64

wood 1944 a écrit :y en a un qui se branche sur le 110v mais peux pratique :hello:
:mdr1: ce n'est pas du sans fil , là ....imagine la rallonge de 2 km :mdr3:
 #904086  par wood 1944

:amen: ca doit couter un bras en duracel :langue: :langue: :-|