Hello,
comment se passe un rallye ?
y a t-il des participants sur le fofo ?
à bientot
comment se passe un rallye ?
y a t-il des participants sur le fofo ?
à bientot
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Salut Juju, ok j'essayerai de te reconnaitre grâce à ton berger Moi de mon côté, je serais avec ma compagne et petit bébé qui resteront de côté le temps de la détection,sinon j'y serais vers 8h30 max sur place.
Re: Rallye de Marcilly s/Eure
Message non lupar lejuju76 » Aujourd’hui, 11:54
Pour me Re connaître je serait avec mon chien un berget australien noir et blanc avec des tache feu.
nicolus a écrit :perso, je trouve que 30 euros pour un rallye ça fait un peu cher, je pense que 20 euros serait un bon compromis...sans compter que la tombola doit etre payante plus les boissons, le trajet etc....etc....ça fait un week end que tout le monde peut pas se payer...Salut,
thimeo10 a écrit :A coté de chez moi et je peut pas y allerDommage![]()
lafutaye a écrit :c'est vrai que c'est loinnicolus a écrit :perso, je trouve que 30 euros pour un rallye ça fait un peu cher, je pense que 20 euros serait un bon compromis...sans compter que la tombola doit etre payante plus les boissons, le trajet etc....etc....ça fait un week end que tout le monde peut pas se payer...Salut,
je comprends que pour toi c'est super loin,
les 40€ d'inscription, c'est un peu cher mais il y a la bouffe du dej, la boisson est dans la glaciere
la tombola, c'est pas des jetons à trouver ?
lafutaye a écrit :et oui obligation de témoin de mariagethimeo10 a écrit :A coté de chez moi et je peut pas y allerDommage![]()
![]()
thimeo10 a écrit :lafutaye a écrit :et oui obligation de témoin de mariagethimeo10 a écrit :A coté de chez moi et je peut pas y allerDommage![]()
![]()
LOISEAU a écrit :thimeo10 a écrit :lafutaye a écrit :et oui obligation de témoin de mariagethimeo10 a écrit :A coté de chez moi et je peut pas y allerDommage![]()
![]()
mince alors ton mariage , dans ce cas c'est vrai dur de ne pas étre présent
(je plainsantes biensur)
bjr les amis, je vous donne un peu plus d'infos sur le rallye, donc ça se situe dans un champ, et avec la pluie que l'on a depuis un mois je pense que la terre sera assez tendre, je pense que ce sera du blé déchaumé,Salut Pascal,
cette année, c'est une nouvelle formule pour éviter la triche, ce sera des jetons numéroté à trouver, un jeton est offert à votre arrivée, et à la fin du rallye il y aura un logiciel qui sortira les numéros, et les lots serons attribués
en paralléle il y aura une tombola, le ticket est à 1 euro,
des boissons à vendre, à 1 euro,
cette année il n'y aura qu'une manche, de 9h à 13h ou 14h, ensuite repas, et ensuite remise des lots et tombola,
la maison de la détection tiendra également un stand, avec de belles remises sur le matériel,
si vous avez besoin de conseils ou d'informations, vous pouvez me demander, je me ferai un plaisir de vous répondre, ou de vous présenter les personnes que vous voulez connaitre
pour notre ami le prix est fixé pour faire quelques bénéfices pour faire vivre l'association, et c'est en fonction de la qualité des lots, il y a la location de la salle des fétes à payer aussi,
pensez à prendre des chaussures de rechange pour ne pas trop salir la salle car on a pas de machine industriel pour nettoyer apres,
vous pourrez me faire un petit coucou, nous sommes 13 de notre forum: normandie détection, on aura un membre avec un beau t-shirt bleu marine avec le logo de notre fofo, vous ne pouvez pas le louper, et vous demandez pascal, c'est moi, bonne journée, n'oubliez rien, et apportez votre bonne humeur et soyez fair play,
le but est de réunir des passionnés, rebouchez vos trous et faites un geste pour la planéte, ramassez vos déchets
Idem, sympa d'offrir un jeton à l'inscription, tombola bien venu et tarif raisonnable de l'ensemble.
Messagepar nicolus » Hier, 11:33
bravo, belle organisation, super d'offrir un jeton en arrivant, on a au moins une chance car par exemple a najac j en avais pas trouvé un seul !
![]()
![]()
ypoons a écrit :La maison de la détection na plus ça pub a faire, ils son connu pour leurs sérieux(petit clin d'oeuil a Marvin) cela dit quant est t'il des vidéos et photos de ce rallye?
francopolak a écrit :ypoons a écrit :La maison de la détection na plus ça pub a faire, ils son connu pour leurs sérieux(petit clin d'oeuil a Marvin) cela dit quant est t'il des vidéos et photos de ce rallye?
petite rectif si je puis me premettre,c'est de Melvin que tu parles,Marvin lui est Gaye![]()
C-DricK45 a écrit :un jeton de l'an dernier...MDRIdem, sympa d'offrir un jeton à l'inscription, tombola bien venu et tarif raisonnable de l'ensemble.
Messagepar nicolus » Hier, 11:33
bravo, belle organisation, super d'offrir un jeton en arrivant, on a au moins une chance car par exemple a najac j en avais pas trouvé un seul !
![]()
![]()
Rien à Najac non plus, hormis un magnifique jeton de l'année précédente, une copie de monnaie ... J'avais un an de retard lol. belle journée en tout cas.
Tu as vu la belle trouvaille du Rallye Nicolus?
A tte!
lycorne78 a écrit :bonjour l'oiseau, oui je sais mais dit moi quels départements considéres tu comme normands,
pour ceux qui ont aimé la vidéo de 20minutes, il y en a une de 1h06
pour notre ami de la marne, j'espere bien que tu viendra en 2015, c'est à vivre au moins une fois dans ta vie, tu y fais de superbes rencontres, perso j'ai passé plus de temps à discuter qu'à poeler
dis moi y a t'il du bon militariat dans ton coin?? si oui tu m'invite![]()