Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie hier soir

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#904793  par OFONDUTROU

bonjour a toutes et tous
petite sortie d'une bonne heure dans mon labours préféré et yessss une petite blanche !!!! je desesperais :hehe: :hehe: 1 demi sol louis 16 , une 1 fr a la hache , 1 napoléon fatigué ,1 boucle a 3 encoches ,1 petit sceau??? 1 clé en bronze ...de montre???? et un objet bizarre mis a l'identification
Image
Image
Image
Image
 #904799  par explorateur

:super: la 1 francs avec la hache :mrgreen: c'est une 1 francs Morlon :hehe:
 #904820  par gixxeur

tu as fait une sortie très rentable pour une heure de sortie,félicitations :super: :super:
 #904839  par emmanuel..72

salut,
sympa ta petite sortie :super:
explorateur a écrit ::super: la 1 francs avec la hache :mrgreen: c'est une 1 francs Morlon :hehe:
:nonon: pas morlon mais bazor ;)
 #904842  par ashefr10

slt sympa cette sortie , nickel ta ptite blanche 50 centimes . :super:
 #904912  par la royale

bravo à toi ! :hello: