Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Montre DEuss .. quel casque prendre ?

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#905033  par Fred74

Bonjour Ayant reçu la montre j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un casque XP ou alors je peut mettre n'importe quel casque . Meme audio musical ??

je pense que cela doit faire Du sony ou autres..??

merci à vous
 #905038  par kappa18

salut à mon avis celui ci : Casque ChefPhones CP6e+ 99.90 euros dans les boutiques du fofo ! ;-)
 #905044  par Fred74

kappa18 a écrit :salut à mon avis celui ci : Casque ChefPhones CP6e+ 99.90 euros dans les boutiques du fofo ! ;-)

Pas besoin d'un aussi gros casque.. car de toute façon comme j'ai la montre .. je ne pourrais pas le clipsé sur le casque.

Donc il me faut un casque filaire pour utilisé la montre non ??

c'est con que cela ne marche pas par bluethoot car passé du sans fil pour revenir au fil.. je reste perplexe ... :(
 #905047  par langelot57

Moi j'ai le petit casque bleue de chez xp .... le ws1 je crois :hello:
 #905049  par kappa18

:hehe: nan.... le cable sert si tu fixe pas la commande dessus , autrement tu dévisse le cable, clips le commande et hop un casque sans fil ! et un son digne d'un home cinéma de grande marque les cibles prises en dolby surround 5.1pour le 3d faut mettre les lunettes !... :hehe:
bon a toi de voir mais je trouve que c'est un bien beau casque complémentaire .... :hello:
 #905050  par kappa18

langelot57 a écrit :Moi j'ai le petit casque bleue de chez xp .... le ws1 je crois :hello:
ok moins de 20 euros ,mais dommage que ce casque ne dure pas dans le temps ,trop fragile au niveau du cable ,la section est trop fine .....copie à revoir sur ce casque pour xp !
 #905055  par kanar

:cote: Salut, comme avec les autres détecteurs Xp, on doit pouvoir prendre n'importe quel casque audio de 32 ohms avec une prise jack, après c'est question de goût, de confort, de prix...avec un petit règlage du volume c'est mieux (bon, avec le déus on peut règler le volume son aussi, mais pour les autres Xp, c'est pour pas s'exploser les tympans... :aille:
 #905056  par Fred74

kappa18 a écrit ::hehe: nan.... le cable sert si tu fixe pas la commande dessus , autrement tu dévisse le cable, clips le commande et hop un casque sans fil ! et un son digne d'un home cinéma de grande marque les cibles prises en dolby surround 5.1pour le 3d faut mettre les lunettes !... :hehe:
bon a toi de voir mais je trouve que c'est un bien beau casque complémentaire .... :hello:
C'est sur faut tout de metre les metre 100 euro dansun casque..

C'est faisable mais bon.. est ce raisonnable, le casque est-il agreable à porter ..

Moi j'aime ce que j'aime dans les petits casque comme le xp c'est qu'on entend tout les bruits exterieur

J'aime pas quand t'entend que les son du casque.

Jme tate :mrgreen: :mrgreen:
 #905058  par Fred74

kanar a écrit ::cote: Salut, comme avec les autres détecteurs Xp, on doit pouvoir prendre n'importe quel casque audio de 32 ohms avec une prise jack, après c'est question de goût, de confort, de prix...avec un petit règlage du volume c'est mieux (bon, avec le déus on peut règler le volume son aussi, mais pour les autres Xp, c'est pour pas s'exploser les tympans... :aille:

Ok .. il y en a des bons deja pour 30-50 euro je vais voir

Merci
 #905116  par Sebus

Salut à tous,
Je songe beaucoup à m'en prendre une. Mais est-ce que ça marcherait en branchant sur le kit de sortie jack, un autre casque...sans fil ! Parce que le fil qui court le long du bras, ou dans la manche, ça va vite devenir pénible, non?
--
Bon, ben je crois que j'ai trouvé ma réponse ici: casque-deus-lite-t73286.html
"Bonsoir,
J'arrive un peu tard mais pour info, j'ai acheté le casque figurant sur la photo et je l'ai branché sur le kit audio (avec le bracelet pour le port au poignet). Pas de décalage à signaler, par contre le son est fortement dégradé avec une sorte de compression sourde et ce malgré plusieurs essais de réglages de niveau. Pourtant ce casque fonctionne avec d'autres appareils audio (il a une autonomie limitée). Je me suis résigné à utiliser le casque filaire bleu de marque XP qui lui fonctionne tres bien."