J'avais balancé en public, puis en MP à l’intéressé, finalement je remet en public...
Je vais te répondre wyatt83500, sans animosité, aucune envers toi, on ne se connait pas, mais bien entendu avec mon style si poignant...
(et pourtant dieu sait que je suis un agneau, gentil, sympa, serviable et drôle. Loin de l'image qui pourrait transpirer de mes lignes.)
wyatt83500 a écrit :deja ya du changement,l'autre jour,biodetecteur nous disait que le deus était le meilleur de tous les détecteurs,aujourd'hui,le deus fait parti des meilleurs du marché.
ce que j'ai toujours dis, ne joue pas sur les mots. Si on prend en compte les performances, l'ergonomie, la garantie, c'est le numéro 1 sans problème. On ajoute la polyvalence ? Les autres sont très loin derrière...
wyatt83500 a écrit :je suis sur que moi,si je repasse derrière vous sur votre terrain fait avec votre deus,je choppe encore des trucs avec mon vieux garrett gti 2500 en tout métaux dynamique.
Même en repassant avec un ACE 150 tu peux refaire des trucs, y a pas de règle, on le sait tous.
wyatt83500 a écrit :en tout métaux,le gti c'est 1 tuerie,mais en France,le tout métaux,personne ne l'utilise a part ceux qui font du militaria,comme moi.
Waouw, je suis impressionné, tu connais trop bien les UDM de France.
En revanche, je ne fais pas de militariat, c'est strictement interdit par la loi. Mais ça, avec 25 ans d'expérience, tu dois le savoir...
wyatt83500 a écrit :mais c'est sur que vous ne pouvez pas dire du mal de XP puisque vous en vendez,c'est logique.
Si ils sortent une merde, on la vend pas, XP ou pas.
wyatt83500 a écrit :c'est comme si je voyais 1 représentant de laboratoire pharmaceutique aller voir 1 médecin et lui dire que ses médicaments ne sont pas les meilleurs,ça existe pas ça,ou alors le gars est honnête et le labo le vire.
J'ai vachement du modérer mes propos sur certains appareils parce que la vérité n'est pas bonne à entendre pour certains... Et il y a un rédacteur en chef qui a vu sa boite mail fumer il y a peu...
wyatt83500 a écrit :1 vrai pro de la revente de détecteur aurait tout de suite souligner que le XLT,c'est 6,59khz,pas 8khz
4kHz,8kHz,12kHz,18kHz, le reste c'est commercial. Excuse moi, au fait, le DEUS, c'est pas 4kHz,8kHz,12kHz et 18kHz, c'est 4kHz, 7,8kHz, 11,5kHzn et 17,4kHz mais un vrai pro avec 25 ans d'expérience l'aurait tout de suite souligné...
Franchement, reste sérieux avec de vrais arguments, pas des données trompettes ! Cela s'appelle aussi de l’expérience...
wyatt83500 a écrit :ce qui veut dire que vous aussi,vous critiquez white's alors que vous ne les connaissez meme pas.
Qui a critiqué White's ? Sort moi une phrase où je dis du mal de White's...
Par contre, je flippe là, on est sur écoute ou sous surveillance ? Tu affirmes que l'on ne connait pas White's... Tu nous connaitrais mieux que nous ?
wyatt83500 a écrit :quand je vois que,de +,vous envoyez des messages en MP a certains en étant désagréable,je doute.
Tu doutes de ? Tu sais quoi de ce qu'il s'est passé avant les MP ? Tu sais quoi de ce que j'ai reçu de cette personne avant ? Tu ne sais rien, comme dirait ma fille de 4 ans, coin coin.
wyatt83500 a écrit :1 commerçant,c'est comme 1 journaliste,ça ne doit prendre parti pour aucune marque,puisque il est censé vendre toutes les marques.
Bah justement, plutôt que de vendre toutes les marques sans savoir de quoi on parle, on a seulement quelques modèles dans 3 marques. Quand un mec m'appelle je sais lui répondre sinon je l'envoie chez un confrère. Le mec qui vend 10 marque et 50 appareils et qui prétend te conseiller, excuse moi mais le conseil se fait à la marge et non au besoin du client... Mais ça c'est un choix commercial...
wyatt83500 a écrit :vous devez pas en vendre souvent des white's a mon avis.
vous avez raison,le XLT ou DFX ne sont pas pas selectifs,ni reactifs:
https://www.youtube.com/watch?v=hVzW5B5mMr0
Qui a dit ça ? ressort moi le passage où j'ai pu dire ça, et même un passage où quelqu'un à dit ça dans ce post... Faut arrêter le délire, personne n'a cassé du White's et certainement pas moi.
Si une machine en 8 kHz (6,59khz,pas 8khz pardon) est plus sélective ou au moins tout autant qu'une machine en 18 kHz... Alors là... Y'a quand même un paquet d'ingénieurs qui sont de sacrés cons.
Et pour la réactivité, on en parlera même pas...
wyatt83500 a écrit :et pas puissant:
http://shelf3d.com/LSvfk407lIM#Air test na 10zł Chopin . Whites XLT 42cm.
Tiens, j'ai rien lu la dessus non plus mais si tu le dis on a dû le dire quelque part...
wyatt83500 a écrit :l'intervenant qui défend le XLT par-rapport au deus,ça fait + de 25ans qu'il détecte.
Et alors, je connais des mecs qui détectent depuis 3 mois et qui ont compris plus de trucs que des mecs en 30 ans...
wyatt83500 a écrit :j'ai assez d’expérience pour affirmer ce que je dit,alors montrez-moi 1 vidéo ou le deus chope 1 pièce a 42 en l'air pour commencer...
aaaaa les fameux test en l'air... Je ne perd pas mon temps à réexpliquer une base physique... Bubulolo l'a résumée entre ses lignes d'ailleurs... Si on en est au test dans l'air... Sacrée expérience en effet.
Et puis si on fait une vidéo, même avec un huissier et Arlette Gruss en témoin, ça sera forcément une vidéo bidonnée.
Bon j'arrête là, je viens de fumer 20 minutes de ma vie pour une réponse inutile. Fin de transmission pour moi, t'es convaincu, fais toi plaisir, t'es pas convaincu achète autre chose !
Mais franchement, arrêtez de vouloir descendre un appareil que vous ne connaissez pas sur des suppositions basées sur des lectures de forum.
Surtout qu'on lit des énormités... Il n'y a jamais un argument valable, c'est quand même marrant...
Et on attend toujours les testeurs à la grande expérience...
XP est ouvert à ce genre de rencontre également...