Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• IONIE - MILET (VI-Vème S av. J.-C.)

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#905136  par LAZELEGUES

place aux photos ( desolé pour la qualité du lion mais ca brille tellement...) :langue2: Image Image
 #905143  par LAZELEGUES

oui eb detection :hehe: c est une monnaie de l asie mineur... un 12eme de statere :o :alcool1:
 #905145  par LAZELEGUES

Ivanℤ a écrit :8| Très très rare à trouver en détection en France, bravo elle est magnifique! :super:
au debut j ai cru a une inedite mais apres recherches ce n etait pas le cas ;-)
tu connaissais toi ivanz?
en tous cas merci pour ton commentaire :hello:
 #905146  par bipbip83

je te le redis ..

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

bises
 #905151  par ashefr10

pouaaaa ! terrible celle là , elle est comme neuve ! bravo ! :amen:
 #905152  par annibal 60

LAZELEGUES a écrit :oui eb detection :hehe: c est une monnaie de l asie mineur... un 12eme de statere :o :alcool1:
:super: oulala bonne pioche j ai toujours dit a force de rentrer brecouille sa fini par payer :super:
 #905154  par LAZELEGUES

annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :oui eb detection :hehe: c est une monnaie de l asie mineur... un 12eme de statere :o :alcool1:
:super: oulala bonne pioche j ai toujours dit a force de rentrer brecouille sa fini par payer :super:
c est vrai que je rentre souvent broucouille :hehe: :alcool1:
 #905169  par arioch

splendide exemplaire
ca merite beau cliché du lion et bon recadrage
MAGNIFIQUE :super: :super: :super:
 #905190  par Gilouvtt

salut....
bien joué tony.. :super: :super: ...vraiment superbe......par contre tu nous as fait des photos.. :-/ ... :hehe: ..."peut mieux faire"....comme à l'école :hehe:
 #905195  par LAZELEGUES

Gilouvtt a écrit :salut....
bien joué tony.. :super: :super: ...vraiment superbe......par contre tu nous as fait des photos.. :-/ ... :hehe: ..."peut mieux faire"....comme à l'école :hehe:
coucou mon poulet :hello:
bon des que puppy elle rentre je fait des meilleurs photos du lion promi!! ( paske moi mon iphon il sert a rien) :hehe:
 #905224  par Domitius

Mon Dieu que c'est beau!! :pleur4: (ce sont des larmes de bonheur...)
 #905227  par christrouvtou

:hello: houlala j'ai mal au yeux tellement elle est belle :coeur: bravo tony :super:
 #905235  par julio91

:hello:
Trop belle bravo a toi :super: :coeur:
 #905332  par esus

Une splendeur, encore merci du partage :super: :super:
 #905419  par Burgonde64

Félicitation pour la trouvaille,elle est superbe :super:
 #905747  par Hime

Salut,
déjà les CC c'est pas tous les jours qu'on en rencontre mais celui-là est MAGNIFIQUE, superbe, bravo belle trouvaille :super:
 #906842  par piragol

Pas de mots.... 8|
 #906928  par LAZELEGUES

merci a tous pour vos messages :super:
j arrete pas de la trifouiller cette petite monnaie tellement elle est impecable :)
:alcool1: :alcool1: