Bonjour à tous,
Est-il possible légalement de détecter sur les bords de route ?
Merci de vos lumières
Merci de vos lumières
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
l ibére a écrit :et super poluéil est ou l interet!!!!!!!!qui de plus cela est dangereux
![]()
masada a écrit :il y a la pelouse des rond-points aussi. Mais on en fait vite le tour.
par contre, avec les bords de route, on peut aller jusqu'au bout de sa c.......
troutrou29 a écrit :ah oué faut que j essaye troutroumasada a écrit :il y a la pelouse des rond-points aussi. Mais on en fait vite le tour.
![]()
![]()
![]()
Et puis, on peut rester dans sa voiture, c'est l'avantage, y a juste à ouvrir la vitre , passer le détecteur et tu t'arrêtes quand tu as un son !
masada a écrit :il y a la pelouse des rond-points aussi. Mais on en fait vite le tour.C'est quoi un rond point ?
l ibére a écrit :il est ou l interet!!!!!!!!qui de plus cela est dangereux
![]()
olivier036 a écrit :......bah , on dit que les impôts servent, entre autres, à entrenir les routes. Donc elles
Chez moi l'herbe pousse au milieu de la route.
Mais dans quel pays vivez-vous ?
Ici messieurs rien n'a changé depuis Vercingétorix.
.....
olivier036 a écrit :Comment ça mal gérées que nenni, l'herbe au milieu attire les lièvres et ma voiture attire à son tour les lièvres.je te souhaite une bonne poêlade au bord des routes au milieu des lièvres.
Une route parfaitement adaptée à notre vie sauvage à la campagne
olivier036 a écrit :Bonjour à tous,Bon, ça y est, ils te l'ont fait, le bizutage.
Merci de vos lumières
lycorne78 a écrit :bonjours, les bords de routes, sont de bonnes zones, tres polluées, mais quand tu vois les commentaires ils ne sont que tres rarement fait, comme dit piragol, les fossés sont curés et donc de belles trouvailles à faireNon, tu confirmes mes dires
contrairement au commentaire à piragol, je fais les fossés aux bords des routes pour du militariat, il y a parfois de belles trouvailles, un conseil, à laisser aux experts, car c'est vraiment dangereux, il faut savoir creuser à la méthode archéo, truelle, pelle de jardinier ,
voila tu sais tout, surtout ne fais pas attention aux moqueries, comme il est dit plus haut c'est ton bizutage
bon courage olivier