Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour du tarn nord

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#904395  par gairlou

Bonjour tt le monde, je m'appelle kévin, j'ai 30 ans et je suis a coté de CARMAUX (81)
je n'y connais pas grand chose en détection mais j'ai ete numismate et l'histoire m'interresse. je recherche donc des personne dans mon petit coin qui pourrais m'expliquer et me montrer comment fonctionne les recherches. je souhaite avant tout savoir si cela me plait réellement avant d'investir dans du materiel.
bonne journée a tt le monde
 #904421  par gixxeur

:hello: :hello: soit le bienvenu,tu trouveras bien un collègue détectoriste sur le fofo )à coté de chez toi,pour te donner les renseignements de base et probablement te faire faire un essai
 #904436  par leuque 54

bienvenue sur le forum :) :hello:
 #904504  par masada

:hello: :alcool1:
 #904554  par latope

bienvenue a toi :hello:
 #904729  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: Et tu verra,la détection est aussi un virus dont on ne guérit pas :hehe:
 #905286  par gairlou

merci a vous pour votre accueil ! je vais essayer de prendre contact avec des personne de mon coin pour voir si une parmi celle qui sont par chez moi aurai l’amabilité de me montrer un petit peu les rudiment de la détection. je souhaite d'abbord pouvoir en parler avant d'investir car c'est pas un petit investissement quand meme. a tres bientot a vous tous. je suis en train de lire le forum!
 #905290  par jujuloulou

Bienvenue :hello:
 #905323  par fusin

bienvenue , je te répond par mp
 #906286  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz