Bonjour à tous,
Mon Gmaxx2 ayant rendu l'âme il y a peu suite à un court-circuit dû à de l'humidité accumulée dans le boitier lors de sa remise hivernale, j'ai pris contact avec le SAV de la boite XP afin de savoir si il était possible de procéder à un diagnostique, à une devis et à une réparation...
Les contacts par échanges de mails ont été rapides et cordiaux et j'ai fini par renvoyer mon boitier par la poste. Ce dernier est arrivé hier matin...
J'aurais voulu que vous me fassiez par de vos expériences avec la boite... Je pense que quelque part, je cherche à être rassuré car je compte beaucoup sur la compétence et la célérité des techniciens que l'on m'a souvent vanté !
Mon boitier n'est plus sous garantie... Je prie notre Seigneur Dieu pour qu'ils puissent le ressusciter !!
Mon Gmaxx2 ayant rendu l'âme il y a peu suite à un court-circuit dû à de l'humidité accumulée dans le boitier lors de sa remise hivernale, j'ai pris contact avec le SAV de la boite XP afin de savoir si il était possible de procéder à un diagnostique, à une devis et à une réparation...
Les contacts par échanges de mails ont été rapides et cordiaux et j'ai fini par renvoyer mon boitier par la poste. Ce dernier est arrivé hier matin...
J'aurais voulu que vous me fassiez par de vos expériences avec la boite... Je pense que quelque part, je cherche à être rassuré car je compte beaucoup sur la compétence et la célérité des techniciens que l'on m'a souvent vanté !
Mon boitier n'est plus sous garantie... Je prie notre Seigneur Dieu pour qu'ils puissent le ressusciter !!
