Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#906686  par esus

Bonjour les amis,

retour dans mon petit champ (avec autorisation) avant les semailles (mardi), deux bonnes heures et il n'a pas failli à sa réputation.
Une bonne grosse cinq centimes Républicaine avec une belle patine verte, des monnaies et encore 2 1F alu, une 1 centime lindaueur et un beau sesterce avec une belle patine.
@ ce soir pour les photos les amis

sortie0809.jpg
[/img]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #906689  par adx71

Bravo pour cette sortie esus ! tes monnaies vont certainement bien ressortir au nettoyage.. :)
 #906694  par dan48

on voit déjà bien marianne
il me tarde de voir la tete de l'empereur
 #906702  par Paulochon

:hello: :super:
Le sesterce à l'air d'être superbe ! :coeur:
 #906734  par esus

Merci les gars, la sortie pour les deux belles monnaies est sous l'auspice féminin Marianne et Faustine la jeune pour le sesterce :hello:
 #906735  par JOSS693

Belle sortie bravo :super:
 #906745  par yotiff

salut,
ah !! les champs qui paye et qui repaye on les aime :super:
belle sortie en tout cas !!
 #906746  par tom25

:hello: bravo , très belle trouvaille le sesterce a pas l air mal :super:
 #906775  par triballol

:hello: sympa la sortie varier bravo :hello:
 #906784  par LOISEAU

Bonsoir à toi esus , trés belle petite sortie , en deux heures c'est plus que bien :super: moi aussi je me limite entre 2h30 à 3 H00 , mais à la plage cela donne un coup de fouet donc je reste beaucoup plus longtemps et il y a toujours des charmantes créature pour discuter :pompom: :hehe:
 #906800  par lecranemillenaire

jolie cueillette esus sa manque de pas voir les trouvailles des identificateur :amen: :amen: :super:
 #906811  par OFONDUTROU

bonsoir
tres jolie sortie ! :super: :super: :super: bravo pour ces sauvetages autant de monnaies que les pesticides ne pourriront pas !!! :coeur:
 #906816  par la capsule 49

:hello:
belle sortie ,bravo :super:
la chance est avec toi :)
 #906822  par esus

Bonsoir,

Merci les amis de vos coms vous êtes super :super:, j'ai fait une photo du sesterce mais il aura besoin d'un nettoyage plus poussé.
 #906823  par ashefr10

slt , ça c'est une belle sortie ! et un beau ptit sesterce ! :super:
 #906958  par lecache

:) :coeur: :super:
 #906970  par Déus42

Y a l'air d'avoir de belles choses! Vivement les photos après nettoyage! :super: