Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Liard au dauphin, François 1 er

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#906754  par fusin

Bonsoir a tous,
Ci-dessous , petit billon trouvé dans un près Tarnais , je ne pensai pas le faire revenir , il était cramé de vert de gris et de noir , mais la patience a porter ses fruits.
diam : 16 mm
epais: 1.5 mm
poids: 0.85 gr

Image

Image
Dernière modification par fusin le 08 sept. 2014, 22:00, modifié 2 fois.
 #906762  par triballol

:hello: bravo masada pour l id +1 :hello:
 #906765  par fusin

ça c'est fait !! merci masada :] :super:
 #906828  par Paulochon

:hello: :super:
 #906829  par lecranemillenaire

jolie coup de poele fusin :super: il te reste plus cas edité ton post :mrgreen:
 #906882  par Paladin

C est bien un FRANÇOIS IER . Liard du Dauphiné à la croisette ( atelier de Romans )
Mais je pence que c est plutôt celui la :cote: ( le dauphin n est pas le meme ;) )

Image