Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel disque pour le COMPADRE

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#901686  par JACKEX

Bonjour

le compadre est vendu avec différents disques d'origine, un concentrique de 15 cm, un wide scan de 18 cm et concentrique évidé de 20 cm.
Je ne sais pas lequel choisir, pouvez vous m'éclairer de vos conseils avisés ?
 #901719  par LOISEAU

Bonsoir à toi (avis personnel ) le petit disque de 16 est trés bien , suffit largement pour se faire plaisir hautement préçis et le mieux adapté :super:
 #901804  par mario2.

salut
le ws de 18 est super aussi
et en ce moment une boutique le fait a 218 euros si je me trompe pas :super:
 #901824  par JACKEX

Oui, mais sur le site ils mettent en page principale compadre avec disque WS 18cm et quand on regarde sur les caractéristiques techniques c'est écrit disque concentrique de 15 cm
 #901939  par mario2.

salut
il faut leur téléphoné
les sites sont pas toujours a jour
 #902179  par BioDetecteur

J'adore la spider chez Tesoro. Mais si tu peux, achète le avec un petit DD ;)
Le compadre peut évoluer avec un peu de bricole, autant prendre les devant et avoir une bombe de disque direct ;)
 #902216  par kappa18

:) comme bio , j'ai toujours trouvé le disque spider très performant ....
 #906975  par mario2.

salut
moi aussi,j ai toujours bien aimer le disque spider,qui est pourtant décrie par certains
mais pour moi le 18 ws c est de la bombe
hier je détectai, avec un collègue,qui possède un compadre avec un disque de 18 ws
et bien il a cartonné avec,autant de monnaies, que moi et mon deus,
il a pas a dire,,,,,,,le compadre il a pas fini de m étonner.
el compadros,,,,,,,,, il magicos :super: