Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection avec se l'OR et du blanc!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#906615  par Déus42

Bonjour, :hello:
Voici la vidéo de 3 sorties mi août sur une plage du Var.
Quelques euros mais surtout de l'argent et de l'OR!!!
Je vous souhaite une bonne vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=HJ8yyXpzjic
 #906630  par Paulochon

Salut Pierre,
Super sorties à la plage avec des trouvailles qui valent le coup de se lever de si bonne heure :super:
C'est vraiment de la bombe le cœur avec les ptites pierres incrustées (je pense à du crystal de Swarovski mais sait on jamais...) peut être diamant mais ça serai le jackpot et il vaudrai une fortune. Va voir le bijoutier (si ce n'est déjà fais) et tiens moi au courant stp. ;-)
Même chose pour l'alliance en or blanc !!! Mais quelle veine !! ::d ::d
A la prochaine prochaine vidéo (ou je lâcherai sûrement un autre commentaire ;) )
Amicalement
 #906971  par Déus42

langelot57 a écrit :Merci pour le partage :hello:
Merci à toi! :super:
 #906972  par Déus42

Paulochon a écrit :Salut Pierre,
Super sorties à la plage avec des trouvailles qui valent le coup de se lever de si bonne heure :super:
C'est vraiment de la bombe le cœur avec les ptites pierres incrustées (je pense à du crystal de Swarovski mais sait on jamais...) peut être diamant mais ça serai le jackpot et il vaudrai une fortune. Va voir le bijoutier (si ce n'est déjà fais) et tiens moi au courant stp. ;-)
Même chose pour l'alliance en or blanc !!! Mais quelle veine !! ::d ::d
A la prochaine prochaine vidéo (ou je lâcherai sûrement un autre commentaire ;) )
Amicalement
Salut Paulochon! :hello:
Je te remercie pour ton commentaire, en effet se lever tôt quand on est en vacance s'est pas le top mais c'est le prix de la tranquillité et des belles trouvailles! Certe il n'y a pas beaucoup d'euros mais question bijoux j'ai été gâté. Pour le pendentif, je pense comme toi: probablement du faux diamant (zirconium ou Swarovski). Et l'alliance c'est la cerise sur le gâteau bien sur!!! Il faudra que j'essaye de passer chez le bijoutier un de ces 4 mais maintenant avec la fac et tout je n'ai plus trop le temps ;)
Encore merci et @ la prochaine!!!
Pierre
 #906974  par Déus42

superraff a écrit :Slt belle trouvaille .peut tu en dire plus sur les réglages utilises
Merci pour ton com'. Alors pour la plage j'avais uniquement pris mon casque:
Programme: 7
Discri: 10
Sensi: 90
Effet de sol: 27
Voilà ;)
@ bientôt
 #907035  par cha-ching

:hello: Très belle vidéo avec de belles sorties
surtout quand tu trouves de l'or ça fait chaud au :coeur:
:merci: de nous faire partager tes bons moments :super:
 #907087  par gixxeur

:super: Félicitations super trouvailles et superbe vue :ghee:
 #907107  par Déus42

explorateur a écrit :Sympa la vidéo :super:
Merci explorateur! :super:
 #907109  par Déus42

cha-ching a écrit ::hello: Très belle vidéo avec de belles sorties
surtout quand tu trouves de l'or ça fait chaud au :coeur:
:merci: de nous faire partager tes bons moments :super:
:hello:
Ah oui un peu d'or de temps en temps, sa fait du bien :super:
Merci à vous pour le commentaire!
@ bientôt
 #907110  par Déus42

ted40 a écrit :sympa la video :D merci
Merci du com' Ted! ;)
 #907112  par Déus42

gixxeur a écrit ::super: Félicitations super trouvailles et superbe vue :ghee:
Merci à toi! J'adore ces paysages marins :super:
 #907276  par Trocmes

tes video sont toujours au top déus42 je n en loupe pas une ! au plaisir de visionner tes prochaine sortie merci pour le partage :super: :hello:
 #907514  par Déus42

alex45 a écrit :encore une sympathique vidèo !! merci du partage !!! :super: :super:
Merci à toi Alex!!! :super:
 #907515  par Déus42

triballol a écrit ::hello: belle sortie et merci du partage :hello:
De rien pour le partage :hehe: Merci pour le com'!
 #907516  par Déus42

Trocmes a écrit :tes video sont toujours au top déus42 je n en loupe pas une ! au plaisir de visionner tes prochaine sortie merci pour le partage :super: :hello:
:hello:
Ton commentaire me fait très plaisir! J'essaye de faire de mon mieux pour vous faire partager mes sorties et mes trouvailles!
Merci et @ bientôt!