Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvel essai Deus à la plage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#906944  par lucky

Bonjour à tous, comme vous le savez j'ai souvent dit que le Deus était à mon avis le
détecteur le plus abouti, mais je respecte l'avis des autres utilisateurs dans la mesure ou ils
peuvent donner leur ressenti, mais uniquement aprés essai de quelques jours avant de donner
un avis et c'est tout simplement pour ça que je ne critique pas les autres détecteurs que je ne
connais pas, le Deus n'est pas vraiment adapté pour le sable trempé de nos plages et pourtant
il est tellement malléable que l'on arrive à le rendre assez performant même à cet endroit.

Je vous souhaite une bonne journée et salut l'ami Lezard que j'ai rencontré juste aprés cette
vidéo.
[youtube]/dHf73qzuFYE[/youtube]
 #906951  par Rococo

as tu utilisé le programme gold field avec mes reglages?
 #906953  par LOISEAU

bonjour et merci du partage lucky , oui le principal est d'avoir un bip franc , il y a toujours des petits sons qui crachouilles à la plage et avec beaucoup d'appareils :super:
 #906955  par lucky

Il m'arrive de l'utiliser, en attendant le détecteur de plage que la maison XP et en train
de nous concocter , dans l'attente je n'ai vraiment pas besoin de autre détecteur, on s'en
sort assez bien avec le Deus.

Un petit clin d'oeil à Gilou ( j'y suis arrivé) il comprendra!!
 #906982  par mavrel

Hello :hello:

Belle plage! mais dommage que les sons ne soient pas restitués dans la vidéo!
 #907102  par lucky

mavrel a écrit :Belle plage! mais dommage que les sons ne soient pas restitués dans la vidéo!
Salut mavrel, avec le casque, j'ai oublié de mettre le son de la TC, j'ai mis en marche la caméra
sans y avoir pensé, j'en ferai une autre pour montrer qu'il n'y a quasiment pas de faux signaux.
 #907319  par lucky

Je pars du programme (7) donc 18K