Bonjour,
J'ai les 2 donc,je peux t'en dire plus
Le brassard est très bien si tu utilises un casque avec fil,ca te permet de garder le casque branché sur la TC pendant que tu creuses,mais le brassard à tendance à tourner sur le poignet (surtout en manches courtes).très bonne transparence et très bonne protection
La housse silicone est très pratique quand tu as un casque sans fil,car avec la TC sur la cane c'est bien plus simple qu'avec le brassard pour la lecture,pour le problème de luminosité,j'ai réglé la luninosité plus forte et le rétroéclairage en permanence,lisibilité parfaite (ça fait perdre un petit peu en autonomie de TC).Les boutons sont plus faciles à appuyer (moins besoin de forcer) avec la housse du fait de sa forme.
Lorsqu'il pleut beaucoup,dans le doute,je remets la TC dans la housse cuir,et je la pince à l'intérieur de ma veste,ce qui permet de la consulter quand même.

L'archéologie, c'est un métier de fainéants ,on en à trouvé plusieurs, avec les mains dans les fouilles (Coluche)
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain ,vous l'aurez dans le cul (Coluche)