Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coequipier dans les landes

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#907701  par ted40

bonsoir je recherche un coéquipier dans les landes coté capbreton :)
 #907851  par mavrel

Hello :hello:

J'avait zappé que tu étais du 40.
Je vais de temps en temps dans les Landes, rarement du côté de Cabreton/Hossegor, y'a trop de concurrence ;-) ...Je préfère les grands espaces, mais plus au Nord.
J'aime bien aller de Seignosse à Saint Girons, ce qui fait près de 30 km de plages. Y'a de quoi ratisser.
De ton côté je dois connaître quelques détectoristes. Ils sont très sympas et facile à trouver, ils ont tous des CTX3030 ou des Sov GT...Tu peux pas les manquer...
A+ :hello:
 #907888  par ted40

pour l instant je les ai pas rencontré car je vais en ce moment vers seignosse , demain je vais aller faire un tour a moliets je pense :)
 #907895  par mavrel

Hey! C'est ma plage! :rougefaché:

Non j'déconne, c'est la plage qui m'a régalé le plus, et j'y retourne après le 21 septembre.
C'est une plage que je ne maîtrise pas encore pourtant, elle est surprenante car elle est sans arrêt en train de se modifier.
Les courants de baïne sont très forts à cet endroit. :amen:
 #907911  par ted40

je ne la connais pas , mais si tu y va fais moi signe on pourrait y aller ensemble et faire connaissance si ca te dis , en tout cas ca sera avec plaisir :)