Bonjour à tous, 
J'avais promis de vous poster le résultat de ma sortie faite avant de partir en Espagne auprès de la chapelle de mon grand père, comme d'hab' de superbes monnaies ont été sorties.. Comme je repars en vacances dès demain je me devais de faire le post aujourd'hui pour vous réserver un futur post à mon retour étant donné que mes vacances commencent par 2 jours 100% détection avec un rallye à la clef
J'ai pas eu le temps de faire un nettoyage approfondi par manque d'huile d'olive désolé
Alors pour ce qui est des monnaies on a :
-Deux billons
-Quatre Liards en bon état
-Un demi sol Louis XV
-Deux un centime Révos
-Deux cinq centimes Lindauer
-Une cinquante centimes Morlon
-Une un centime Cérès qui pique
-Mes premières deux centimes napoléon III, trois en superbe état
-Deux cinq centimes napoléons III superbes
-Une dix centimes napoléon III très bon état
-Une cinq centimes Dupuis
-Un objet trouvé avec une deux centimes napoléon à ID, peut-être pas ensemble vu que tout est éparpillé sur un petit périmètre

-Deux savos
A bientôt
Amat

J'avais promis de vous poster le résultat de ma sortie faite avant de partir en Espagne auprès de la chapelle de mon grand père, comme d'hab' de superbes monnaies ont été sorties.. Comme je repars en vacances dès demain je me devais de faire le post aujourd'hui pour vous réserver un futur post à mon retour étant donné que mes vacances commencent par 2 jours 100% détection avec un rallye à la clef

![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
J'ai pas eu le temps de faire un nettoyage approfondi par manque d'huile d'olive désolé

Alors pour ce qui est des monnaies on a :
-Deux billons

-Quatre Liards en bon état
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
-Un demi sol Louis XV

-Deux un centime Révos

-Deux cinq centimes Lindauer

-Une cinquante centimes Morlon

-Une un centime Cérès qui pique

-Mes premières deux centimes napoléon III, trois en superbe état

-Deux cinq centimes napoléons III superbes

-Une dix centimes napoléon III très bon état

-Une cinq centimes Dupuis

-Un objet trouvé avec une deux centimes napoléon à ID, peut-être pas ensemble vu que tout est éparpillé sur un petit périmètre

-Deux savos

A bientôt

Amat