Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma derniere petite sortie en forets....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#908056  par jeano12

:hello: bonjour tous le mondes :hello: :)
donc voici ma derniere sortie en foret.... :) :) avec une bonne piqure de guepes, elle a du passer sous le teeshirt est au moment de me baisser pour ramasser une merdouille j ai du la compresser entre mon ventre est ma cuisse est X| X| ouille belle piqure qui gratouille depuis dimanche dernier :hehe: :hehe: c etais un nid sous terre....sinon place au photo....
Image
pour les monnaies c est une 2sol bien rincée puis 2 francs 1941 puis 2 euro est la toute petite aucune idée mais totalement savo.... :) :)
Image
une petite clochette avec son attache d origine... :) :)
Image
puis 4 boucles est une broche dont je ferais un autre post.... :) :)
 #908058  par Paulochon

:hello: sympa le grelot ! Surtout avec l'attache :super: est ce qu'il reste la bille de métal à l'intérieur?
 #908066  par jeano12

:super: merci paulochon est oui elle belle est bien encore dedans.... :) :) :super: :super: est desolée j ai ecris clochette mais plutot grelot merci de me reprendre :super: :super: :)
 #908229  par damien63

:super:
 #908242  par jeano12

re :hello:
Histoiredefrance a écrit :Ta broche, c'est une monnaie d'argentine
:) :super: oui que j ai poster dans "trouvailles diverses" :) mais ne peut pas dire la date car suprimer a la confection mais si tu as plus a m'en dire je suis preneur :) :) ou si tu en a fait une a peu prés pareille je serait heureux de la voir sinon trouver dans le nord aveyron pour info.... :) :)
 #908246  par serge13

:hello:

Sortie Aveyronnaise, je reconnais!! :mrgreen:

Le grelot , c'est celui de mon con de chien!!
Il lui a tenu 2j autour du cou en Aveyron l'an passé!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

dommage pour la guepe, sinon, sortie sympa!! ;-)

:calimero:
 #908338  par jeano12

:hello:
salut serge13 merci :super: est si tu veut recuperer le grelot pas de soucis juste un petit point de soudure est c est repartis pour deux jours :hehe: :hehe: :hehe:
est pour la guepe je m en suis bien sortie avec une seul piqure car une fois piqué je me suis relevée cash j ai eu le temps de remettre la terre dans son trou puis ai vu trois quatre guepe tournée autour de moi puis suis partis en courant a une quinzaine de metre me faire une rouler pour cramer la piqure est meme pas eu le temps de la rouler qu elles etais deja autour de moi donc re-sprint de trente metre voir un peu plus est cool elles ont perdu ma piste...ouf :hehe: :hehe: :hehe:
 #908545  par piragol

Ta broche... :coeur:
 #908561  par i-v-a-n-49

salut

bien courageux de sortir en forêt , moi j'irais bien mais a chaque fois je ramène 2 ou 3 tiques , ça me gave !!!!!

sympa la broche :super:
 #908585  par jeano12

:hello: :hello:
merci a vous tous :super: :super: :) :)
est pour les sortie en foret ivan49 je peut te dire que je suis bien content pour cette année car pas une seul tique malgrés que je passe dans les fougeres est les herbes hautes alors que depuis pas mal d année chaque été j en choppe au moins une quinzaine est cette année rien elle ne doivent pas aimer mon sang.... :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
piragole si tu veut une photo plus prés de ma broche je l ai poster dans trouvaille diverse
broche-artisanal-de-tranchee-t73839.html
moi aussi :coeur: :coeur:
merci encore a vous tous :super: :super: :) :)