Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon premier sceau en vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#908695  par troutrou29

Voici une vidéo avec la découverte de mon premier sceau, découvert dans les vignes

Bon visionnage
 #908726  par nanlanera

Super la découverte de ton sceau en direct!!! J'adore et je reve d'en faire un aussi un jour..
Bravo! :amen:
 #908799  par troutrou29

nanlanera a écrit :Super la découverte de ton sceau en direct!!! J'adore et je reve d'en faire un aussi un jour..
Bravo! :amen:

Cela viendra, la patience est de rigueur :hello:
 #908807  par troutrou29

lecranemillenaire a écrit :sympa le sceau :super: tu nous fait une petite empreinte :hello:
A 4'20 , il y a des empreintes, je n'ai pas pu faire mieux :hello:
 #908812  par cha-ching

:hello: Vraiment magnifique ton sceau troutrou :coeur: :super:
 #908836  par Paulochon

Superbe sceau troutrou !! :coeur: :coeur:
J'aimerai bien faire une sortie avec toi un jour, ça pourrait sympa non? :alcool1:
Dernière modification par Paulochon le 14 sept. 2014, 08:29, modifié 1 fois.
 #908852  par christrouvtou

:hello: sympa ta vidéo troutrou jolie trouvaille :super:
 #908881  par ledzep2b

Hello Troutrou belle sortie avec une émotion partagée pour ce sceau découvert en live :super:
Merci pour ces belles images
A plus
 #908953  par thimeo10

Belle trouvaille sa fait toujours plaisir :)
 #909003  par OFONDUTROU

bravo troutrou superbe sceau :super: j'adore aussi le bouton napoleonien :coeur:
 #909045  par troutrou29

Merci à tous pour vos commentaires. :super:
 #909153  par Histoiredefrance

Salut,

Ton sceau est superbe, peut être que gille Rondel va passer par la pour l'identifier!

Tu peux mettre ton sceau si tu le désires dans ce poste. Ça te permettra également de te donner des idées sur la période.

Il y en a de tous les types!

http://www.detecteur.net/forum/photos-d ... 50965.html
 #909178  par roland lu

Superbe la sortie :super: bravo pour le sceau troutrou :hello: :super:
 #909305  par dan48

salut mr troutrou
longtemps que je suis tes vidéos et je trouve que ton titre d'expert vidéo n'est pas usurpé
bravo pour ton sceau que j'espére tu pourras identifier
pour les plombs percés il me semble avoir lu que les filets de pêche servaient aussi a piéger le petit gibier des champs, ceci explique cela :hello:
 #910020  par troutrou29

dan48 a écrit :salut mr troutrou
longtemps que je suis tes vidéos et je trouve que ton titre d'expert vidéo n'est pas usurpé
bravo pour ton sceau que j'espére tu pourras identifier
pour les plombs percés il me semble avoir lu que les filets de pêche servaient aussi a piéger le petit gibier des champs, ceci explique cela :hello:

Merci pour l'info
 #910035  par la royale

Très belle vidéo ! :super:
les vignes, le champ des cigales, le soleil ... que du bonheur ! :coeur:
 #910057  par silver

salut,
belles trouvailles et joli terrain de jeu :super:
J'espère bien trouver un beau petit sceau comme le tien un de ces jours.
 #910260  par xrider

Merci pour le partage et bravo pour les trouvailles ! :super: