Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie detection avec de l'OR

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#909207  par jluc21

salut les amis voila je suis de retour de vacance avec une belle vidéo en famille et de belle trouvaille et la première trouvaille en or pour ma femme alors bon visionnage a tous salut http://youtu.be/GbD3g2WcZzs
 #909210  par ixinabis

super sortie :super: :amen: , merci pour le partage,
:hello:
 #909212  par cha-ching

[youtube]GbD3g2WcZzs&feature[/youtube]
 #909219  par langelot57

Merci pour le partage c'est sympa les sorties en famille :hello: on ce croisera surement le 21 a fleville. En attendant je vais detecter jeudi près de chez toi je pense, en cote d'or. Bien que résident en moselle depuis bien longtemp je suis un burgonde pur et dur. :hello: :hello:
pour ta chevalière je pense à une bague du 158 regiment d'infanterie j'ai bien dis je pense :D
 #909264  par cha-ching

:hello: Très belle sortie de vous 3 :amen:
avec de nombreuses trouvailles dont de l'or :coeur: pour madame
encore bravo et continuez a nous régaler :super:
 #909320  par xrider

:super: Bravo pour les trouvailles !
 #909325  par julio91

Bien jouer les loulous :hehe: :super:
 #909330  par ted40

belle sortie en famille :)
 #909640  par Paulochon

Bien joué jluc !! :super: et tu peux féliciter toute ta petite famille ! ;-) déjà pour la baggouze en or de madame et aussi pour le liard à l'H couronné du fiston (après, pour le comté j'en sais rien mais la croix au revers donne une indication ;) )
Continues de faire des vidéos c'est super ! :super:
Aussi j'ai une petite question: tu donnes tes réglages de ton deus ? :mrgreen: parce qu'après avoir vu le rendu, jsuis intéressé :mrgreen:

Paul
 #909780  par OFONDUTROU

ouille ouille ouille ca pique les yeux tout ca!!!! :coeur: :coeur: :coeur: quelle belle sortie !
bon faut jamais emmener ta femme car elle va te piquer ....tout ce qui est en or! :ghee: :ghee: :ghee:
 #910282  par jluc21

merci pour vaux message a encourage a continuer salut