Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche compagnons de détection 01/71

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#660025  par carolus

Sur secteur Mâcon dans un rayon de 15/20 kms. A la retraite,suis disponible en semaine pour des sorties de 2/3 heures. Éventuellement,je peux prêter un détecteur.
 #660205  par lugdunum

mon père est de macon et il détecte depuis 20ans mais n'y vas plus faute de temps, dans 2 ans il sera a la retraite et la il va se remettre a détecter, si sa te dit!! j'vais essayer de le motivé car 2ans c'est long!!
 #660213  par rastator

carolus a écrit :Je ne pensais pas que le 01 et le 71 étaient situés en Sibérie.
ma foi je suis du jura entre dijon et besancon...si t y passe par la un jour..
 #660330  par carolus

[/quote]
ma foi je suis du jura entre dijon et besancon...si t y passe par la un jour..[/quote]

Le jura quand j'y passe,c'est pas pour détecter,mais je prend quand même le temps de faire le plein de Comté (Maxim's)
 #660363  par bipbip83

carolus a écrit :
ma foi je suis du jura entre dijon et besancon...si t y passe par la un jour..[/quote]

Le jura quand j'y passe,c'est pas pour détecter,mais je prend quand même le temps de faire le plein de Comté (Maxim's)[/quote]

et de la cancoillotte !!

je connais bien !! suis natif de Bourg-en-Bresse, j'ai bossé très longtemps sur Besançon, Vesoul, Lure , Luxeuil , Colmar, Montbelliard, etc .. mais désolé je ne suis plus sur place pour partager une sortie, par contre si tu descends dans le Var !! pas de pb!
:hello:
 #700295  par bipbip83

salut une petite présentation s'impose , c est ton nom Ropero ? :hehe:
t as du confondre ton pseudo et ton mail , désactive toi et réinscrit toi !!
:hello:
 #773936  par Zwauki

Salut,

Je sais pas si l'auteur du sujet est encore la car le sujet et un peu vieu :rouge:

Mais sinon je suis aussi de Macon et je connais aussi 6 autres personne qui détecte à Macon.

Se serais un plaisir de faire une sortie à plusieurs :)
 #818154  par dakota

salut!

je suis tout nouveau sur le forum et tout nouveau dans le monde de la détection! a vrai dire je n'y connais rien et je n'ai rien de rien en équipement mais ce petit monde de passionnés me tente donc je me lance..
Je suis dans le 01, à Pont de Veyle, moins de 10kms de MACON. Si toutefois je peux trouver un "mentor" il sera le bienvenu ! :mrgreen:
merci
Philippe
 #818183  par allang71

bonjour a vous , je suis de Cluny mais sa serai cool de s'organiser une sortie sans soucis mettons nous d'accord sur un lieu et on ce retrouve pour une sorti !!
je ne suis pas sorti aujourd'hui alors je pense que demain sa va s'imposer :ghee:
a bon entendeur . :hello: je serai ravi de rencontrer se petit groupe je ne connais personne qui détecte mais sa serai :super:
 #818800  par dakota

dès que j'aurais acheté mon détecteur, probablement dès le printemps ! :)
 #907481  par zigzag101

Salut à tous,

Je continue la discussion...

Je viens de m'équiper il y a peu de temps et ce serait sympa de faire des sorties à plusieurs.

J'habite au sud de mâcon. j'attends vos propositions.
 #909299  par Killuminati

hello les gens :) je réorganise une sortie vu que vous etes pas loin si ca vous intéresse jai fais un post dans cette section !

Enjoy !