Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Landes 15 et 16 Septembre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#910116  par Neutron57

ha que cette région est riche en histoire, et pauvre en piécettes;
Butin de deux jours :
5 centimes espagnoles 1870
une demi savonnette avec Alfonso Xii
Une savonnette
et une savonnette avec un curieux poinçon de chaque côté, comme un gâteau coupé en quatre. (voir photo microscope)

ImageImage
 #910125  par ted40

comme tu me disais sur un autre post ne desespere pas , c est sur c est pas facile , ce matin pendant trois heure a monter et descendre des vallons des forets pour trouver pas grand chose c est pas attrayant mais peut etre qu un jour on tombera sur quelque chose qui en vaudra le coup ;)
 #910132  par Neutron57

Oui, car là, c'est moche, mais bon nous allons trouver peu, mais quand nous trouverons .... :hehe:
 #911343  par faalmi

il faut garder le moral,un jour peut être... :winner1: