salut sortie détection j ai laissé le boitier fermer avec l appareil donc pas de sons ...mes bon elle est nature cette vidéo pas de chichi ou de la musique
bon visionnage

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :merci a vous d eux ...oui le golmaxpower c est tuerieen plus je vois que tu es trés soigneux , ton appareil est hyper propre
LOISEAU a écrit :oui faut bienannibal 60 a écrit :merci a vous d eux ...oui le golmaxpower c est tuerieen plus je vois que tu es trés soigneux , ton appareil est hyper propre
MON PRECIEUX a écrit :bravo jolie le pave ,merci du partagemerci MON PRÉCIEUX de t on passage![]()
cerise a écrit :salut cerise c est des cavalières elle ont monter sans selle et avec un mini short franchement quand elle ont passer a coté de moi elle était sexy ..de belle jeune fillesAnnibal,
![]()
Les "pauvres biches", au début de ta vidéo, mauvaise période pour elles en ce moment !!
![]()
Elle est superbe ta 12 Deniers, c'est toujours un plaisir de trouver ces monnaies royales![]()
cerise
annibal 60 a écrit :cerise a écrit :salut cerise c est des cavalières elle ont monter sans selle et avec un mini short franchement quand elle ont passer a coté de moi elle était sexy ..de belle jeune fillesAnnibal,
![]()
Les "pauvres biches", au début de ta vidéo, mauvaise période pour elles en ce moment !!
![]()
Elle est superbe ta 12 Deniers, c'est toujours un plaisir de trouver ces monnaies royales![]()
cerise![]()
:coeur:en peut dire des biches a cheval
![]()