Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :sort de ce corps francky 44bonsoir et merci de votres acceuille , j ai beaucoup entendu parler du gmp . je pense en acheter un d occasion ,quelle sont les point a verifier mercibien venue
francky62 a écrit :fissure du disque et l état si il a des gros choc passe t on chemin c est un bourrin le câble au niveau du boitierannibal 60 a écrit :sort de ce corps francky 44bonsoir et merci de votres acceuille , j ai beaucoup entendu parler du gmp . je pense en acheter un d occasion ,quelle sont les point a verifier mercibien venue
annibal 60 a écrit :merci , donc a ne acheter d occasionfrancky62 a écrit :fissure du disque et l état si il a des gros choc passe t on chemin c est un bourrin le câble au niveau du boitierannibal 60 a écrit :sort de ce corps francky 44bonsoir et merci de votres acceuille , j ai beaucoup entendu parler du gmp . je pense en acheter un d occasion ,quelle sont les point a verifier mercibien venue
et surtout fait gaffe sur le bon coin que tu tombe pas sur un escroc trés courant
annibal 60 a écrit :mon ordi merde , donc ne pas acheter en occasionfrancky62 a écrit :fissure du disque et l état si il a des gros choc passe t on chemin c est un bourrin le câble au niveau du boitierannibal 60 a écrit :sort de ce corps francky 44bonsoir et merci de votres acceuille , j ai beaucoup entendu parler du gmp . je pense en acheter un d occasion ,quelle sont les point a verifier mercibien venue
et surtout fait gaffe sur le bon coin que tu tombe pas sur un escroc trés courant
francky62 a écrit :tu peut en acheter un en occase regarde nos petite annonce c est plus prudent ...en général cette personne est sur le forum c est une bonne choseannibal 60 a écrit :merci , donc a ne acheter d occasionfrancky62 a écrit :fissure du disque et l état si il a des gros choc passe t on chemin c est un bourrin le câble au niveau du boitierannibal 60 a écrit :sort de ce corps francky 44bonsoir et merci de votres acceuille , j ai beaucoup entendu parler du gmp . je pense en acheter un d occasion ,quelle sont les point a verifier mercibien venue
francky62 a écrit :bonne soirée a tousannibal 60 a écrit :mon ordi merde , donc ne pas acheter en occasionfrancky62 a écrit :fissure du disque et l état si il a des gros choc passe t on chemin c est un bourrin le câble au niveau du boitierannibal 60 a écrit :sort de ce corps francky 44bonsoir et merci de votres acceuille , j ai beaucoup entendu parler du gmp . je pense en acheter un d occasion ,quelle sont les point a verifier mercibien venue