Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un brin d'argent

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#910695  par cha-ching

:hello: Hé ben un gros bonjour au fofo
hier petite détection dans le parc a la recherche du métal précieux :mdr1:
nan :naah: c'est pas le but.
Notre sortie est plutôt dédiée au dept 18
alors place au vidéo :amen:
:hello: :hello: :hello: :hello:
[youtube]yVJfPVsqblA&list[/youtube]
 #910710  par Paulochon

Salut jean ! :)
Des dollars (comme d'hab) et une superbe boucle d'oreille en argent !! ;-) pas une trouvaille commune à mon avis !! :ghee:
Bien joué jean ! (Et vive les cariboux ^^)
A bientôt !
 #910716  par annibal 60

salut le couple alors la je suis sur les fesses le nombre de monnaies :pleur4: pour moi rien de rien .....
une question ils dise quoi les pouvoir publique quand ils vous voie dans les parcs et jardins publique
gigi a l air en forme :hello: bise a vous d eux :hello:
Dernière modification par annibal 60 le 18 sept. 2014, 16:57, modifié 1 fois.
 #910735  par lecranemillenaire

un gros bec a gigi qui sort du lourd :super: il et bien ton pinpointer il renifle les trefles :hehe: un gros bec jean :super: :super:
 #910743  par ashefr10

slt , terrible cette sortie ! toutes ces monnaies ! bravo ! :super:
 #910800  par cerise

:hello: à vous deux :)

Encore une belle collection de monnaies !!! :D
Merci pour votre bonne humeur, ça fait plaisir ;-)
cerise
 #910819  par la royale

Excellent !!! :hehe: :hehe: :hehe:
j'ai montré la vidéo à mes filles qui ont bien rigolé avec tous ces castors, ces caribous, ces nounours et ces coin-coin !! :super:
Alors moi aussi je vous envoie un :hello: les amis canadiens
 #910849  par alex45

coucou !!! encore une belle vdéo !!! merci a vous pour ces partages !!!! :super: :super: :super:
 #910853  par céfino27

bravo a vous ! :super:
et merci pour la dédicace au 18 !! :cote:
 #910948  par cha-ching

Paulochon a écrit :Salut jean ! :)
Des dollars (comme d'hab) et une superbe boucle d'oreille en argent !! ;-) pas une trouvaille commune à mon avis !! :ghee:
Bien joué jean ! (Et vive les cariboux ^^)
A bientôt !
:hello: salut Paul en effet beaucoup de $$$$ et vive les cariboucoincoin
:merci: :hello:
 #910952  par cha-ching

annibal 60 a écrit :salut le couple alors la je suis sur les fesses le nombre de monnaies :pleur4: pour moi rien de rien .....
une question ils dise quoi les pouvoir publique quand ils vous voie dans les parcs et jardins publique
gigi a l air en forme :hello: bise a vous d eux :hello:
:hello: Salut anni le gardien du parc il vient jaser et on parle de ce que l'on trouve et lui de ce qu'il trouve aussi et on a bien du fun de nos trouvailles surprenantes. :peur1: :mdr3:
Oui la madame :pompom: est en forme elle pédalle sur son tricycle :mdr2:
:kiss2: :hello:
 #910954  par cha-ching

lecranemillenaire a écrit :un gros bec a gigi qui sort du lourd :super: il et bien ton pinpointer il renifle les trefles :hehe: un gros bec jean :super: :super:
:hello: salut domi tu sais ce qu'il te dit :langue2: le sniffeux de trèfle :trefle:
ben y avait un castor :mdr1: je t'ai eu gnagnagnagna gnagnagnagna
:merci: dom :kiss2:
 #910955  par seb50

:hello:
:ghee: tout ça !!! bravo les amis :super: :super: prenez soins de votre dos , ça donne des courbatures tout ça !! :) :alcool1: :alcool1:
 #910957  par kappa18

:hello: Salut jean et gigi ! merci pour la dédicace qui a porté chance en trouvailles à ce que je vois ! :hehe:
des coin-coin ! des caribous , des nounours , des castors pouwwwaaaa!!!!!! le rêve quoi !.... :coeur:
37 dollars canadien trouvé c'est énorme quand même !!!!
8/ au faite t'avais le déus Jean ??? ....merci pour cette belle vidéo "exotique" en direct du Quebec...
:super: :alcool1:
 #910988  par cha-ching

explorateur a écrit ::super: :super:
:hello:

:merci: de ton passage :hello:
ashefr10 a écrit :slt , terrible cette sortie ! toutes ces monnaies ! bravo ! :super:
:hello: et :merci: nico au plaisir bye
 #910992  par cha-ching

cerise a écrit ::hello: à vous deux :)

Encore une belle collection de monnaies !!! :D
Merci pour votre bonne humeur, ça fait plaisir ;-)
cerise
:hello: :merci: dame cerise le plaisir est pour nous
nous avons un bon auditoire :amen:
la royale a écrit :Excellent !!! :hehe: :hehe: :hehe:
j'ai montré la vidéo à mes filles qui ont bien rigolé avec tous ces castors, ces caribous, ces nounours et ces coin-coin !! :super:
Alors moi aussi je vous envoie un :hello: les amis canadiens
:hello: Bien content que cela vous aie plu :super:
c'est un des buts de nos vidéos a avoir du plaisir :coeur:
gros bisous a toute la famille :kiss2:
 #910993  par cha-ching

triballol a écrit ::hello: :super:
:merci: a la prochaine :super:
alex45 a écrit :coucou !!! encore une belle vdéo !!! merci a vous pour ces partages !!!! :super: :super: :super:
:merci: alex ça nous fait plaisir :hello:
céfino27 a écrit :bravo a vous ! :super:
et merci pour la dédicace au 18 !! :cote:
:hello: :merci: de ton passage :super:
seb50 a écrit ::hello: :ghee: tout ça !!! bravo les amis :super: :super: prenez soins de votre dos , ça donne des courbatures tout ça !! :) :alcool1: :alcool1:
:hello: Oui oui on prend soin de notre dos c'est quand qu'on trouve pas c'est la qu'on a mal au dos
:merci: de ton commentaire :super:
 #910994  par cha-ching

kappa18 a écrit ::hello: Salut jean et gigi ! merci pour la dédicace qui a porté chance en trouvailles à ce que je vois ! :hehe:
des coin-coin ! des caribous , des nounours , des castors pouwwwaaaa!!!!!! le rêve quoi !.... :coeur:
37 dollars canadien trouvé c'est énorme quand même !!!!
8/ au faite t'avais le déus Jean ??? ....merci pour cette belle vidéo "exotique" en direct du Quebec...
:super: :alcool1:
:hello: :merci: JP ça vaut la peine d'être debout a genoux debout a genoux
tout cela grâce aux dépositaires :merci: ......deus :naah: tesoro :super: pour le change
moderne en alliage de fer oui .....
vive le change moderne :super:
salutation cousin :hello: :hello: :hello: :kiss2:
 #911010  par lucky

annibal 60 a écrit :une question ils dise quoi les pouvoir publique quand ils vous voie dans les parcs et jardins publique
gigi a l air en forme bise a vous d eux
Salut les cha-ching', toujours dans la bonne humeur et merci pour vos vidéos, un de ces
jours, on vas vous voir en detect dans un parc d'attraction sans que personne y prête
attention, chez nous c'est direct au poste.
 #911014  par bipbip83

Salut à vous 2

bien belle récolte , plein de coin-coins ...
jolie la boucle ! :)

à bientôt
Apas
:happy1:
 #911554  par cha-ching

lucky a écrit :
annibal 60 a écrit :une question ils dise quoi les pouvoir publique quand ils vous voie dans les parcs et jardins publique
gigi a l air en forme bise a vous d eux
Salut les cha-ching', toujours dans la bonne humeur et merci pour vos vidéos, un de ces
jours, on vas vous voir en detect dans un parc d'attraction sans que personne y prête
attention, chez nous c'est direct au poste.
:hello: :merci: Lucky pour les vidéos on fait notre possible pour avoir du plaisir :coeur:
et comme tu dis ici pas de problème dans les parcs :super:
pas de chance pour vous :pleur4:
bye
apastrouvé83 a écrit :Salut à vous 2

bien belle récolte , plein de coin-coins ...
jolie la boucle ! :)

à bientôt
Apas
:happy1:
:hello: :merci: apas pour nous la chasse aux coin coin est ouverte :mdr1:
et la boucle :coeur:
:hello: bye