Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avis sur le deus lite disque 28

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#909099  par spartacus38

salut les ami(e)s, une petite question y a t-il des pocesseur du deus lite equiper du disque de 28 et le 22? que pensez vous de ce disque de 28 par rapport au 22? je pense le prendre ou investir ds la telecommande, cela dit si les perf du 28 en deus lite sont bonne je ferais moins chauffer ma carte! !! merci
 #909485  par mikesurfer

Si c'est pour gagner de la puissance, tu gagneras d'avantage en jouant sur certain paramètre avec la Télécommande, tu gagne aussi les modes statique, une discri visuel pour le Gold Field, la possibilité d'ajuster les tonalités, visualiser la force de minéralisation du terrain et ainsi mieux adapté tes réglages...
Enfin bref, à mon gout, il n'y a pas photo je prendrais un TC sans hésitation :super:
 #911630  par spartacus38

mikesurfer a écrit :Si c'est pour gagner de la puissance, tu gagneras d'avantage en jouant sur certain paramètre avec la Télécommande, tu gagne aussi les modes statique, une discri visuel pour le Gold Field, la possibilité d'ajuster les tonalités, visualiser la force de minéralisation du terrain et ainsi mieux adapté tes réglages...
Enfin bref, à mon gout, il n'y a pas photo je prendrais un TC sans hésitation :super:

oui c est ce que je mz disais, en touka un grand merci pour ta reponse:-)