Bonsoir a tous , je suis nouveau sur ce forum , je suis un homme de 34 ans et je fais de la détection depuis quelque semaines , j'ai déja fait quelques belles trouvailles et pour moi ce que je préfere trouver ce sont des objets ou monnaie d'époque royale , le gallo romain n'est pas trop mon truc je laisse ca aux archélogues !!!, je ne cherche pas a etre riche , je ne revend pas mes trouvailles, je fais juste ca par passion , et par soif de connaissance !!!
Mon appareil est un Garrett Euro ace dont je suis super satisfait , je possede également le propointer de chez garrett et la pochette a trouvaille .
Mon envie de rejoindre ce forum et le fait de pouvoir faire indentifer mes trouvailles ,d'admirer les votres et de discuter avec d'autres passionnés !!!

Mon appareil est un Garrett Euro ace dont je suis super satisfait , je possede également le propointer de chez garrett et la pochette a trouvaille .
Mon envie de rejoindre ce forum et le fait de pouvoir faire indentifer mes trouvailles ,d'admirer les votres et de discuter avec d'autres passionnés !!!