Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sorties plombées

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#911533  par faalmi

bonjour,
Voilà juste pour le partage
Je fais quelques sorties sur plage landaise en ce moment et je dois dire que l'adventis 2 adore le plomb de pêche, mais j'ai droit aussi aux clou rouillé,capsules,tirettes :-/ ,et quelques euros quand même :super: réglage sable sec et humide(légerement) disri D1 13h,sol 10h,sens 15h
Photos de trois heures de detection en deux matinées
Si quelqu'un sait comment transformé le plomb en or je suis OK!!! :diable:
SAM_0900_Converted.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #911544  par ledzep2b

Au moins t'es prêt pour la saison de pêche :mrgreen:
C'est toujours bon à trouver moi cela fait un bout de temps que j'en achète plus ;-)
A plus
 #911586  par lecranemillenaire

moi je sais :hehe: tiens cadeau tu demande a ce monsieur Image michel de notre dame dit ( nostradamus ) sinon le rescatore :mdr1: :mdr1:
 #911594  par Neutron57

Tu détectes sur sable mouillé? Car sur les plages landaises, je ne trouve que des euros...
et quelques tirettes de canettes.
 #911671  par faalmi

Neutron57 a écrit :Tu détectes sur sable mouillé? Car sur les plages landaises, je ne trouve que des euros...
et quelques tirettes de canettes.
non pas sur le sable mouillé mais humide car c'est un endroit du coté de vieux boucau qui donne sur le lac marin alors les pêcheurs se poste à la sortie du canal et comme ce matin la marée etait basse j'ai pu faire le bord de l'estran en partie haute qui normalement est sous l'eau et la c'est une usine de plombs de pêche que tu trouves 8/
 #911675  par faalmi

lecranemillenaire a écrit :moi je sais :hehe: tiens cadeau tu demande a ce monsieur Image michel de notre dame dit ( nostradamus ) sinon le rescatore :mdr1: :mdr1:
Je veux bien lui demander mais il est pas joignable :mdr3: :mdr3:
 #911729  par DETECTOR34

BELLES SORTIE DE PLOMB!
pour le transformé je connais pas la methode pour l'or mais si tu en trouve souvent tu peux les vendre a un ferrailleur cela fera quelques euros, et la tu pourras acheté de l'or!
je plaisante , mais les vendre a une societe qui rachete les metaux tu doit en avoir dans ton coin.
 #911736  par prospector74

avec le deus j'ai le même résultat plage lande, en forêt et champs c'est les balles de mousquet en plomb surtout :perv:
 #912177  par ted40

revends les chez dario a vieux boucau :hehe: