Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un petit nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#912390  par robert loic

bonjour a tous
moi c est loic j ai 39 ans je detecte depuis environs 4/5 ans ( un peu moins en ce moment pour des raisons de santé)
je garde tout ce que je trouve ( pas les merdouilles hein !!!)
mais j ai une grande preference pour les gauloises de ma region ( langudeoc Roussillon)
voila a tres bientôt pour du partage !!!!
 #912396  par masada

:hello:
 #912398  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #912402  par robert loic

merci !!!!!
super forum en passant !!!!
 #912469  par Paulochon

Bienvenue à toi :hello:
 #912584  par fulgrim

Welcome :alcool1:
 #912699  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #912790  par xrider

Salut et bienvenue :hello:
 #913209  par NANARD0334

Bienvenue sur le fofo, tu as beaucoup de chance de trouver des gauloises, moi je dois être dans un coin où ils ne sont jamais venus :pleur4: , peut être à cause des moustiques :mdr1:
 #913210  par NANARD0334

Bienvenue sur le fofo, tu as beaucoup de chance de trouver des gauloises, moi je dois être dans un coin où ils ne sont jamais venus :pleur4: , peut être à cause des moustiques :mdr1:
 #1563314  par grosongles

Salut voilà plus de six mois que je t'ai envoyé un message privé que tu n'as toujours pas consulté alors je tente de te joindre ici en espérant que ça marche! Va consulter ta messagerie stp!
 #1563316  par meca34

grosongles a écrit :Salut voilà plus de six mois que je t'ai envoyé un message privé que tu n'as toujours pas consulté alors je tente de te joindre ici en espérant que ça marche! Va consulter ta messagerie stp!

Dernière visite de ce membre => 28 oct. 2014, 12:41

Pas certains que tu obtiennes une réponse . . . .
 #1563668  par sebchoubi

Bienvenue.
 #1563716  par Pablo87

meca34 a écrit :
grosongles a écrit :Salut voilà plus de six mois que je t'ai envoyé un message privé que tu n'as toujours pas consulté alors je tente de te joindre ici en espérant que ça marche! Va consulter ta messagerie stp!

Dernière visite de ce membre => 28 oct. 2014, 12:41

Pas certains que tu obtiennes une réponse . . . .
Hola meca il y en a qui ne lisent pas les messages :nono: :happy1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1563749  par Arcadius

bienvenue Loic :super:
 #1563751  par tzar malabar

Arcadius a écrit :bienvenue Loic :super:
_ Bonjour ...
regarde le post de Pablo87 juste au-dessus de ton post initial , tu y découvrira que cette personne ne s'est plus connecté au forum depuis le 28/10/2014 :hehe: ^^ ...
 #1563752  par Delorean

bienvenu Tzar et Pablo... :hehe:
:jesors:
 #1563789  par sebchoubi

:rouge: :rouge: :rouge: Oups, je n'ai pas fais attention à la date du post original :rouge: :rouge: :rouge: