Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite épée (trés petite)

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#912439  par mel83

bonsoir à tous, petite trouvaille cet après-midi on dirait une petite épée taille 7.5 cm à vous de voir

merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #912473  par Caracalla

j'ai du mal à y voir une petite épée 8/ désolé peut pas t'aider la dessus :hello:
 #912509  par fusin

Ou une paire de ciseau complètement bouffé :-/
 #912523  par fuego68

Voyons fusin! Un peu de retenue quand même !! :mdr3: :mdr1: :mrgreen:
 #912528  par fusin

fuego68 a écrit :Voyons fusin! Un peu de retenue quand même !! :mdr3: :mdr1: :mrgreen:
Y'en a qui sont en canne ce soir, quelle imagination fuego, 7.5 cm , même la tête en bas , ça fait pas gros. ::d
 #912529  par yotiff

fusin a écrit :Image
fuego68 a écrit :Voyons fusin! Un peu de retenue quand même !! :mdr3: :mdr1: :mrgreen:
bonsoir,ça me fait beaucoup rire à moi aussi :super: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #912538  par mel83

bien joué le 1er vibro mero....
 #912545  par fusin

J'espère que vos épouses sont a jour pour le vaccin contre le tétanos , car si vos tub ressemble a ça ..... :pleur4:
 #912550  par fusin

Excuse mel 83 , c'était bien parti, je pensai que mon ID était plausible, mais ils m'ont filé le doute les pervers :hehe:
 #913567  par piragol

fredo 91 a écrit :Lolll ::d
Et pourtant, je plussotte l'ID de Fusin. :hello:
 #913745  par fishton

:super: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #913835  par fusin

piragol a écrit :
fredo 91 a écrit :Lolll ::d
Et pourtant, je plussotte l'ID de Fusin. :hello:
Merci Piragol , merci de ne pas soutenir les détraqués du zgueg !! :hehe: