Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du dimanche 21/09

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#913027  par rvgris

Salut à tous :hello: .

Pas trop de sorties pour moi en ce moment et surtout pas assez de trouvailles.... :langue3: pour pouvoir réaliser une vidéo.
Mais enfin une sortie sympathique en compagnie de Apastrouvé83, joao83 et Toinou83

bon film à tous :

[youtube]qkQa9QYjrFY&list=UUFiHiDFerYrewFJalsf6SrQ[/youtube]
 #913035  par LOISEAU

Bonsoir à toi , superbe sortie ta médaille religieuse est belle , louis xviii magnifique , et aussi médaille de Renaud est hyper top aussi , merçi à vous pour ce charmant partage :amen: :calimero:
 #913045  par rvgris

LOISEAU a écrit :Bonsoir à toi , superbe sortie ta médaille religieuse est belle , louis xviii magnifique , et aussi médaille de Renaud est hyper top aussi , merçi à vous pour ce charmant partage :amen: :calimero:
Merci à toi LOISEAU pour ton messages :alcool1:
 #913070  par LAZELEGUES

jolie carton les gars :super: bravo pour ton demi ecu :coeur: et bravo a toinou pour sa pépite :hehe:
et bravo aussi a renaud pour sa sublime medaille 8|
a bientot les poulet :alcool1:
 #913071  par bipbip83

super vidéo ma poule !!
comme d'habitude ...
ce fut une grosse journée, gros, très gros mal de cheveux ... :rouge: :alcool1:
:happy1:
 #913112  par xrider

:hello:
Bien belle sortie et merci pour la vidéo ! :super:
 #913158  par Paulochon

J'avais jamais vu tes vidéos et elles me plaisent vraiment !! :ghee: et les trouvailles sont au rendez vous ! Bien joué rvgris :super:
 #913244  par rvgris

Un grand merci à tous pour vos messages :super:
Amicalement :alcool1:
Rvgris
 #913258  par alex45

salut rvgris !! une belle sortie avec tes collègues !!! merci du partage !! :super: :super:
 #913292  par lecranemillenaire

c est l histoire de 4 gars qui font des blanches :hehe: :hehe: rvgris ta quarto et de ouffff :snif: :super: :super: :amen:
 #913296  par bipbip83

lecranemillenaire a écrit :c est l histoire de 4 gars qui font des blanches :hehe: :hehe: rvgris ta quarto et de ouffff :snif: :super: :super: :amen:
remercions Crackers pour l'identification :super: , pas facile compte tenue de la médiocrité de mes photos ..

Image

Image

Image[/quote]
 #913310  par lecranemillenaire

apastrouvé83 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :c est l histoire de 4 gars qui font des blanches :hehe: :hehe: rvgris ta quarto et de ouffff :snif: :super: :super: :amen:
remercions Crackers pour l'identification :super: , pas facile compte tenue de la médiocrité de mes photos ..

Image

Image

Image
[/quote]

merci renaud sa claque :super: merci crakers :amen: :amen:
 #913317  par Trocmes

superbe blanche rvgris et superbe video :hello: merci a toi pour se partage :coeur: :coeur: :super:
 #913368  par rvgris

apastrouvé83 a écrit : remercions Crackers pour l'identification :super: , pas facile compte tenue de la médiocrité de mes photos ..
Oui, un grand merci Crackers pour ton aide :super:
 #913402  par langelot57

Merci RV pour tes video moi perso je suis fan :super: :super:
 #913403  par mitcho

Belle vidéo comme d'habitude ! :super:
 #913512  par OFONDUTROU

bonjour
tres belle vidéo :super: :super: :super: je me suis régalé!
 #913898  par ledzep2b

Géniale la sortie RV et que de Belles trouvailles :super:
Un coucou à tes trois compagnons de détection que j'ai eu l'occasion de rencontrer et qui sont super et très accueillant
A plus et à la prochaine vidéo en espérant te rencontrer lors d'un de mes prochains séjour dans la région
 #914003  par rvgris

ledzep2b a écrit :Géniale la sortie RV et que de Belles trouvailles :super:
Un coucou à tes trois compagnons de détection que j'ai eu l'occasion de rencontrer et qui sont super et très accueillant
A plus et à la prochaine vidéo en espérant te rencontrer lors d'un de mes prochains séjour dans la région
Salut ledzep2b
Je ne manquerais pas de les saluer de ta part :super: .
Au plaisir de te rencontrer :alcool1:
 #914072  par STADE TOULOUSAING

Bonjour et merci pour le partage Hervé avec toujours tes belles vidéos très agréablement commenter. Bravo pour cette belle Loulou 14 en argent, et toutes vos trouvailles a toi et aux Amis Renaud(si t'a mal aux cheveux, c'est que t'a trouvé du Jaune :mdr1: )Antoine(Salut jeune :super: ) et Jean(coucou :hello: )Cordialement.André
 #914101  par rvgris

STADE TOULOUSAING a écrit :Bonjour et merci pour le partage Hervé avec toujours tes belles vidéos très agréablement commenter. Bravo pour cette belle Loulou 14 en argent, et toutes vos trouvailles a toi et aux Amis Renaud(si t'a mal aux cheveux, c'est que t'a trouvé du Jaune :mdr1: )Antoine(Salut jeune :super: ) et Jean(coucou :hello: )Cordialement.André
Merci André pour ton message :alcool1: