Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Effet de sol G2
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour
je voudrait savoir comment on peux régler l'effet de sol sur le G2. les 1000 niveau a quoi correspond ces sa que je conprend pas
je vous remercie d'avance
brun05 a écrit :Bonjour
je voudrait savoir comment on peux régler l'effet de sol sur le xxxxx. les 1000 niveau a quoi correspond ces sa que je conprend pas
je vous remercie d'avance
_ Toujours pas le manuel de mode d'emploi des Teklimited ? !!! chez Fisher , c'est le double du modèle Américain , avec autant de pages (à peu prés une centaines .. ) , les illustrations , .. ect ... le tout , bien traduit !!! ... et non une procédure de mise en marche rapide en 5 points !!! ... et dites merci quand elle ne se trouve pas dans le packaging , et que vous recevaient votre feuille d'imprimante de mise en marche rapide de votre détecteur 2 semaines après !!! ... ..... même pas de mode d'emploi traduit en Français en 2014 !!!! ..... si , sa existe !
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!