Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aide pour identifier un bouton SVP

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #906479  par Nico206
 
Bonjour,

Je suis nouveau dans la détection, depuis 3 semaines, et j'ai découvert un bouton dont je n'arrive pas à identifier, si quelqu'un pouvait d'aider, ce serait bien sympa !! J'ai tenté de le nettoyer doucement mais il y a toujours du vert-de-gris dessus. Ce bouton semble être en cuivre.
En même temps, est ce qu'il y a du monde qui prospecte en charente maritime car j'aimerais faire quelques recherches avec des personnes afin de me familiariser avec mon appareil ainsi que d'apprendre plus facilement les types de sons que l'on retrouve car je suis un peu pommé de temps en temps.
Merci d'avance !! :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #907135  par explorateur
 
Tu est nouveau alors commence par te présenter sur le fofo l'ami !!


Sympa ton bouton avec des armoiries :super:
 #907161  par chris01
 
bonsoir,
les conditions pour une ID bouton, comme pour les monnaies,dimensions, photos revers, le plus de détails possible, là il me semble que ce bouton est ajouré.
chris
 #907226  par Nico206
 
Présentation faite, désolé de ne pas l'avoir fait avant.
Je tiens à remercier gammaray pour le lien car ça correspond bien à mon bouton :super:
Je me demande comment tu as fait car c'est vraiment pas évident du tout de trouver vu le nombre d'armoiries qu'il existe. Je dis bravo.
Pour répondre à Chris01, non il n'est pas ajouré, il est seulement sale, du moins des trucs se sont mis et j'ose pas trop le gratter.
Le diamètre du bouton est de 17mm
 #907231  par Nico206
 
Face arrière du bouton
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #913405  par trouvaille26
 
bjr pour le nettoyer prendre du bicarbonate de soude et un peu d eau ca va bien le faire revenir voila l ami :super: :super: