Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes dernières sorties

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#913658  par Cscopus

Hello !es excités de la poêle ! ;)

Résultats de mes deux dernières sorties.

La première, avec entre autres : 1 Pf 1895 F, 20Frs Guiraud 1951, Bon pour 50 cts CI 1923,
une monnaie savo, un liard Louis XV au buste enfantin 1720, une boucle, une médaille ovale de Lourdes en alu, ...

Image

Et pour la deuxième sortie, peu de choses : un petit bouton de la garde impériale et une magnifique 2 Mark Wilhelm II 1907 A en argent !! ;) (cela change du traditionnel pfennig, notre anti-bredouille de l'Est).

Image

A+ pour d'autres aventures ! ;)
 #913662  par langelot57

Jolie sorties :super: tu es de quel coin ?
 #913665  par Burgonde64

De bien jolies choses :super: les monnaies sont très belles :coeur: :super:
 #914121  par Déus42

La blanche est magnifique!!! :coeur: :super:
 #914894  par Cscopus

Avec un peu de retard : Merci à vous !!!

Langelot, je suis du département voisin au tien ! ;)

Bon, hier dimanche, j'ai fait une petite sortie de 1h30 après le travail, mais juste trouvé 4 balles de mousquet et un bouton en tombac !!!
 #915694  par Cscopus

Merci à toi Joss !! ;)
 #915696  par Paulochon

Une sortie super sympa avec une superbe blanche pour couronner le tout ! :coeur:
Bien joué l'ami ! :super: ;-)
 #916026  par Cscopus

Paulochon a écrit :Une sortie super sympa avec une superbe blanche pour couronner le tout ! :coeur:
Bien joué l'ami ! :super: ;-)

Merci Paulochon !! Et surtout que les blanches, ce n'est pas souvent que j'en fait !! C'est ma 7ème en deux ans.