Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation de ST

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#912890  par STADE TOULOUSAING

Bonjour a toutes et a tous. J'ai deux passions et vous l'avez compris, la détection et le rugby(supporter du Stade Toulousain jusqu'à mon dernier soupir :coeur: )André ,j'ai 56 ans. Je détecte depuis 4 ans. Je connais chez vous Apastrouvé et Rvgris et sans doute d'autres personnes .Je suis dans l'ouest de la France. Je Salut tous le monde du Forum DETECTEUR.NET, et Vive la détection de loisir et le Rugebile.ST
 #912896  par rvgris

Salut André, heureux de te voir ici :super:
 #912898  par lecranemillenaire

:hehe: :hehe: 4 match perdue :nonon: c est po bien guy noves remonte les brettelles stp benvenue au club :hello: moi j aime le rudeby :mrgreen:
 #912931  par STADE TOULOUSAING

Salut Hervé. Merci pour ta bienvenue :) Et a toi aussi lecranemillenaire. Oui, je sais ,c'est un début de saison plus que décevante, et le vieux Novès a beau :faché2: ça ne change rien :pleur4: Mais ,je suis un pur et dur rouge et noir.Cordialement
 #913013  par masada

bienvenue :alcool1:
 #913017  par kappa18

bienvenue à toi !...moi j'ai joué en jaune et noir 12 années ! on peut quand même être copain ??? :hehe:
 #913028  par bipbip83

Coucou André !

génial , ravi de te voir ici , parmi nous ..

Pour tous les membres de Double Tournois.Net , ce mec est :super: :super: même si je ne suis pas un inconditionnel du rudeby ... :mrgreen: mais c'est un mec qui en a ... ;)
kappa18 a écrit :bienvenue à toi !...moi j'ai joué en jaune et noir 12 années ! on peut quand même être copain ??? :hehe:
coucou JP .. ravi de savoir que t'as mis 12 ans pour sortir de tes couches ?? :hehe:
:happy1: :alcool1:
 #913029  par kappa18

:mdr1: oui mais content de m'en être sorti !!! : :mdr2:
 #913100  par STADE TOULOUSAING

Salut et merci a tous de votre accueil (j'en Rougie et Noir)Salut Renaud, merci et comme tu peut le constater, je me suis barré du régime totalitarisme :hehe: .Merci Kappa, et bien sur que l'on peut être copain :hehe:( je t'envoi un caramel de 1ère ligne en amitié :hehe: ) on vas pouvoir commenter des matchs de top 14 avec Lecrane.... et d'autres ,ça vas chambré grave :hehe: ,Merci a masada et explorateur. Je vous dit a bientôt ,je part ce jour et demain détecter sur les plages Bretonnes. Cordialement a tous . ST
 #913111  par bipbip83

STADE TOULOUSAING a écrit :Salut et merci a tous de votre accueil (j'en Rougie et Noir)Salut Renaud, merci et comme tu peut le constater, je me suis barré du régime totalitarisme :hehe: .Merci Kappa, et bien sur que l'on peut être copain :hehe:( je t'envoi un caramel de 1ère ligne en amitié :hehe: ) on vas pouvoir commenter des matchs de top 14 avec Lecrane.... et d'autres ,ça vas chambré grave :hehe: ,Merci a masada et explorateur. Je vous dit a bientôt ,je part ce jour et demain détecter sur les plages Bretonnes. Cordialement a tous . ST
là, tu vas pouvoir respirer un peu plus .... :mrgreen:

bonne détection à toi ...
 #913113  par xrider

Salut ST,
heureux de te voir ici !
A bientôt sur le forum ! :hello:
 #913114  par gixxeur

:hello: Soit le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #913142  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: Ma "bel-doch" supporte aussi le stade toulousain :P Moi, forcement, c'est l'Aviron Bayonnais ::d Mais encore cette année, contre vous, il va falloir remonter les chaussettes :snif: Mais j'ai l'esprit sportif...et c'est avec un grand fairplay que je te dis bonne chance :langue2: :langue2: :langue2: ( :mdr1: :jesors: )
 #913254  par Paulochon

Bienvenue STADE TOULOUSAING ! :alcool1: ayant un oncle qui as été en équipe 2, je l'ai longtemps supporter moi aussi de stade toulousains ! (Il venait de castelginest si tu es du coins) à bientôt sur le forum ;-)
 #913301  par LAZELEGUES

Soit le bienvenu parmi nous! Au plaisir de te rencontrer :alcool1:
 #913414  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #913545  par STADE TOULOUSAING

Merci pour la bienvenue a Xrider(content de te trouvé ici),gixxeur, LAZELEGUES, Richard,Paulochon, jaz29(Merci et Kenavo),Merci Burgonde 64(La bise a ta Belle-Doch) :) Avec moi tu n'a pas de chance, en 2éme équipe que j'aime ,c'est L'ASM CLERMONT et en 3, C'est le BO :mrgreen: :langue2: rassure toi j'aime aussi L'Aviron. J'aime pas les Surfeurs de la rade de Toulon :langue: ,Le Stade Français :P ,voila c'est dit. Je sens que je vais me faire des potes :mdr1: Cordialement a tous.ST
 #913617  par mavrel

Hello :hello:

Bienvenue dans la mélée ST!
Ici pas besoin de taper en touche ni de renvoi aux 22! On est solidaire pour le devenir de notre loisir...
Puis on a une équipe choc pour neutraliser l'adversaire, les modérateurs connaissent le haka. ;-)

Image
 #913635  par STADE TOULOUSAING

Merci pour la bienvenu mavrel :) Ceux qui me connaisse savent que j'ai déià donner sur le terrain de la solidarité et la défense de notre loisir, et que si je peut encore apporter, je vais le faire. Je respecte les personnes ,et l'adversaire. je n'ai jamais eu de carton jaune sur un forum. Je suis juste franc et direct :hehe: .Cordialement :hello: .ST
 #914017  par danobole

salut ST et bienvenu sur ce fofo :hello:
Moi aussi rouge et noir pur et dur :super: Allez toulon, vive le RCT. :mrgreen: :mdr1: :hello:
 #914073  par STADE TOULOUSAING

Merci gaswills :alcool1:
danobole a écrit :salut ST et bienvenu sur ce fofo :hello:
Moi aussi rouge et noir pur et dur :super: Allez toulon, vive le RCT. :mrgreen: :mdr1: :hello:
Merci danobole :) Juste une petite rectif, ce n'est pas les Joueurs ou le Club du RC TOULON que je n'aime pas ,mais c'est :P le président part ses déclarations et son comportement bizarre.Part contre :super: J'adore le Pilou-Pilou qui descend .........Bien Cordialement a toi :alcool1: .ST