Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro silver sabre pro

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#914059  par numa

bonjour les amis,ma question est la suivante,on m'a offert un tésoro silver sabre pro,est je voudrais savoir votre avis est les meilleurs réglages et merci a vous tous pour vos réponses.
 #914088  par mario2.

salut
pour moi discri a zero
sensibilité a 8
très bon détecteur,avec la discri a zero, tu va ramasser beaucoup d alu,mais tu ne ratera pas l or s il y en a.très simple a utiliser, il y a vingt, j ai beaucoup utiliser un silver sabre 2 ,qui ma donner de super trouvailles,c est un détecteur qui ma beaucoup marquer, et qui restera,pour moi l un des meilleurs, pour l époque,ou il est sorti ;une légende pour beaucoup. :super:
 #914096  par spartacus38

mon premier , je le garde toujours , simple , costaud , efficace mon reglage etait 3 de discri et sensi kazi a fond . bonne detection :)
 #914099  par mario2.

et sur les premiers silver sabre;comme le silver original boitier en alu,et comme dise les américains,en forme de cercueil,,,,,,la discri était plus fine,pas puissant,mais très subtil ,très recherché encore par beaucoup, ( j en ai vendu un un jour a une femme qui voulais un tesoro pour épauler sont xp gmaxx 2
au debut elle la trouver pas puissant,un peu camelote,et puis un jour elle ma passer un coup de fil
en me disant ,fantastique ce detect,,,,,,,,elle avait retrouver pleins de choses que sont autre détecteurs avait, oublier,elle avait compris la magie de cette appareil;;;;;;;;;
 #914100  par mario2.

d ailleurs comme disait candel,,,,,,,,,il ni a plus le mot sabre dans les nouveaux silver pro,,,,,,
bonjour a toi candel si tu nous li :super:
 #914107  par numa

merci a vous tous pour vos réponses,trés sympa.A bientot