Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau Nokta Meta 106 PS !!!

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#911880  par nikosorus

Bonjour à tous ,

Le lien d'un super nouveau matos qui m'a bien fait rire !!!

De la marque Nokta ...

https://www.youtube.com/watch?v=wi7kwHibBYc

Je me demande quand même comment des personnes arrivent à gober ça !!! :hehe:

J’appellerais pour connaitre le prix ... j'aime bien faire le pigeon :calimero: ... je vous le dirai
A moins que certains le connaisse déja
 #911943  par Caracalla

Oui et le niveau des images de synteses nous ramènes dix ans en arrière :hehe:
 #911988  par Aquanaut62

Tomb raider reloaded. Le détecteur de Lara Croft. :hehe:
 #912033  par eric kazandjian mpa

Rien de nouveau... vidéo pro d'un vieux modèle dispo bien avant le "Golden king", dés 2002/2003 et avant la séparation entre "Nokta et Makro et l'arrivée d'une nouvelle équipe, celle qui produit entre autre aujourd'hui les Velox, Fors, etc...
 #912151  par bubulolo

_ Attention aux sirènes du marketing ! .... alors , le contenu ou le contenant ? ... certains offrent les deux !!! ... qu'importe le contenant , pourvu qu'ons ais l'ivresse :miam: ... mais j'aimerai bien savoir ce qu'il reste sous les sunlight de celui-ci ? .... un cache misère sûrement !? ...
 #913896  par tzer

" Capable de détecter et de distinguer clairement l'or, les métaux et les trous,
Il dispose d'une fonctionnalité de 6 mètres de profondeur, élimine l'effet de sol, et découvre la cible via son circuit réservoir renforcé sans être affectés par les couches."

Pas très clair tous ça :mdr1: :aille:
 #913919  par piragol

tzer a écrit :" Capable de détecter et de distinguer clairement l'or, les métaux et les trous,
Il dispose d'une fonctionnalité de 6 mètres de profondeur, élimine l'effet de sol, et découvre la cible via son circuit réservoir renforcé sans être affectés par les couches."

Pas très clair tous ça :mdr1: :aille:
Pas digne de Nokta :/ , marque qui n'est pas nulle en terme de détection...
 #913933  par tzer

Il faut bien dire qu'il y a quelques charlatans et attrapes couillons sur le marché...

Le fabuleux détecteur OKM qui transforme votre portable en détecteur de diamant et d'or... :mdr1:
 #914063  par nikosorus

Pour faire plaisir à tout le monde , j'ai trouvé un autre ancien detecteur Nokta nommé le MTA 103 PS ::d

Il vient tout droit de la saga starwars :mdr1: :mdr3:

Franchement juste pour déconner j'aimerais bien en avoir un !
Ou vous imaginez dans une boutique de detection au mur en hauteur ... génial non ? :mdr1:

https://www.youtube.com/watch?v=FI10Zy_T4ko

le deuxième lien montre la qualité de fabrication ....

https://www.youtube.com/watch?v=j-jhOrM0tsQ

:taré1: ils sont super fort chez Nokta quand même .... ça inspire le respect non ? :happy1:
 #914102  par Aquanaut62

On dirait un jeu d'arcade, Space invaders ou course de voiture des années 80...
D'un autre côté c'est un modèle ancien, le Meta 103 PS .
Sur le site de l'importateur, le Meta 106 PS est...
Capable de détecter et de distinguer clairement l'or, les métaux et les trous,

Il dispose d'une fonctionnalité de 6 mètres de profondeur, élimine l'effet de sol, et découvre la cible via son circuit réservoir renforcé sans être affectés par les couches.

Il distingue aussi des métaux beaucoup plus clairement grâce à la fonctionnalité des installations d'échantillonnage maximale et permet une utilisation facile en guidant l'utilisateur.
Beauté des traductions approximatives; jamais je ne disposerai d'un "circuit réservoir renforcé" sur mon détecteur. Cela ne veut pas dire que Nokta soit une mauvaise marque.

Mais c'est vrai aussi que je me fierais plus à un avis d'utilisateur qu'à une pub maison.