Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nos compagnons de detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#913905  par fishton

bonjour a tous ,
Juste pour mettre a l'honneur nos compagnons de détection ,je vous présente mon acolite ,impossible de partir détecter sens lui !!
Image
aller GOOOO :jesors:
 #913906  par kappa18

:hehe: cool en plus il conduit !.... :super:
 #913917  par fishton

kappa18 a écrit ::hehe: cool en plus il conduit !.... :super:
n'hésitez pas a faire de mème :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
 #914340  par fishton

Mince ya encore des piques de blé :mrgreen: :mdr1:
Image
sa va encore me piquer le :fesse:
 #914459  par Phill68

Voilà mes compagnons, au moins avec eux on ne vient pas m'emmerder :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Image
 #914462  par piragol

Une de mes voisine a trouvé une belle et superbe jaune allemande sur une butte de taupe, dans son poulailler.
Maintenant, elle guette toute nouvelle butte dans son jardin... 8/
 #914504  par blueandgray

Bonjour,

En ce moment, je ne sors pas trop, car sur le coup de 18heures, voilà mes seuls compagnons...

Image

A plus
B&G
 #915671  par fishton

Merci pour votre participation :hello: :hello:
 #915770  par Vincent77

Tu devrais lui metre un petit godet atour du cou pour la bière genre st Bernard...
Dernière modification par Vincent77 le 01 oct. 2014, 11:20, modifié 1 fois.
 #915825  par trouvaille26

bjr ca c est un fidele ami jamais il ne contrdira il sera toujour present voila ah j oubliai ta pas mis sa ceinture de securite :super: :super: :super: :super: