bonjour a tous
j'ai entendu parler de cartes des chemins antiques ?
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
nemo81 a écrit :évite le sujet iciTu lui fait la morale toi
Joseph38 a écrit :nemo81 a écrit :évite le sujet iciTu lui fait la morale toiet tu parle de vendre une monnaie romaine sur un autre post
mdr
colnago a écrit :bonjour a tous
qu'en pensez vous ?
colnago a écrit :bonjour a tousj'en pense que depuis le temps que tu viens ici, tu n'as pas entendu de parler d'autres choses? çà devient lourd, vous allez finir à la pêche à force, remarque....vous pourrez aussi demander les "bons coins".
qu'en pensez vous ?
bubulolo a écrit :Avant de parler, renseignez vous les amisJoseph38 a écrit :nemo81 a écrit :évite le sujet iciTu lui fait la morale toiet tu parle de vendre une monnaie romaine sur un autre post
mdr
_ Hélas ! ... mille fois hélas !!! ... sa slingue certains , entre les moustachues qui se font passés pour des miss (en début d'année , ici sur le fofo ! ...) et ceux plus intèrressait par $$$$ que par l'adrénaline de cette passion !!! ...
nemo81 a écrit :bubulolo a écrit :Avant de parler, renseignez vous les amisJoseph38 a écrit :nemo81 a écrit :évite le sujet iciTu lui fait la morale toiet tu parle de vendre une monnaie romaine sur un autre post
mdr
_ Hélas ! ... mille fois hélas !!! ... sa slingue certains , entre les moustachues qui se font passés pour des miss (en début d'année , ici sur le fofo ! ...) et ceux plus intèrressait par $$$$ que par l'adrénaline de cette passion !!! ...! ça veux refaire des morales de son côté mais ça n'en vaux pas mieux.
colnago a écrit :je vais pas dire mais certain d'entre nous font des trouvailles et c'est pas par pure hasardÇà c'est toi qui le dis et n'engage que toi
lolo81 a écrit :C est clair tous des jaloux .....colnago a écrit :je vais pas dire mais certain d'entre nous font des trouvailles et c'est pas par pure hasardÇà c'est toi qui le dis et n'engage que toice n'est pas parce que certains trouvent que tout le monde doit trouver ...et penser a mal
peut être aussi un peut de jalousie