Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Techni Pulse ou Pulse star ?

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#914937  par nikosorus

Bonjour à tous ,

Quelqu'un aurait il utilisé c'est deux appareils ? Si oui quel est votre retour d'expérience ?
Sont'ils facile à régler ? ne prennent'ils vraiment pas des objets en surfaces ? peut'on vraiment le régler ?

Merci d'avance :)
 #915479  par annibal 60

normal c est un pi très peut utilisé en France ...sauf dans certain cas pour des recherche spécifique :mrgreen:
 #915492  par annibal 60

nikosorus a écrit :donc en France , pas grand monde l'utilise ? pourtant il y en a quelqu'un d'occas à vendre :-/
les terres de France est super polluer par les guerres et les déchets de tout genres ...
il faut une discrit chose que le p i na pas ....creusé sur une tôle ou une machine a laver a deux mètres de profondeur :mdr1: croyant a un trésor des pirate ...et hop il ceux retrouve sur le boncoin avec une garantie :hello:
 #915505  par Sacerdotibus

nikosorus a écrit :Bonjour à tous ,

Quelqu'un aurait il utilisé c'est deux appareils ? Si oui quel est votre retour d'expérience ?
Sont'ils facile à régler ? ne prennent'ils vraiment pas des objets en surfaces ? peut'on vraiment le régler ?

Merci d'avance :)
je vends le mien, je ne l'utilise plus.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/690871570.htm
 #915517  par LOISEAU

:ghee: oui mais dans pulse star , il y a star :hehe: donc n 'oublies pas ton costard on va faire les boites va chauffer la mitraillette :mdr1: y a des canons ici :siffle: :faché1: moi partage pas :| :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :hehe: :taré1:
 #915539  par nikosorus

c'est vrai que de creuser à 2 m sur une tôle ou une machine a laver ... :mdr3:
ça ne donne pas forcement envie de continuer :|

Après je vois que certain me conseil le pulse star, et que sacerdotibus tu en a un a vendre

Ne prend t'on pas les objets en surface en augmentant la sensibilité ?
Comment se comporte t'il en milieu humide et minéralisé ?
As t'on une idée de la profondeur et taille de l'objet ?

MErci ;-)
 #915618  par danobole

C'est avec ce genre d'engins que certains de nos confrères ont déterrer une moto a 1,50 de profondeur sur l'aire d'un château en ruines après avoir loué une mini pelle. :mdr1: :mdr1: :hello:
 #915625  par danobole

nikosorus a écrit :cool ! c'était quelle marque ? :hehe:
Je sais plus, j'avais lu ça quelque part sur le net et ça m'avais fait beaucoup rire. Peut-être un gars de chez nous???? :hehe: :hello:
 #915851  par Sacerdotibus

nikosorus a écrit :
Ne prend t'on pas les objets en surface en augmentant la sensibilité ?
Comment se comporte t'il en milieu humide et minéralisé ?
As t'on une idée de la profondeur et taille de l'objet ?

MErci ;-)
Bien évidement, il ne détecte pas exclusivement dans a deux mètres de profond mais dans toute la profondeur, il faut marquer ses cibles(peinture, piquets) et les vérifier au vlf.

Son fonctionnement en milieu humide (hors marécage :hehe: ) est identique en milieu sec, j'ai pas trouvé de différence. pour la minéralisation il faut de recaler avec le "return" dés que effets deviennent trop important. Toujours garder le 1battement par minute env.

Dernier question , non, j'ai aucune relation a te donner profondeur/taille. C'est un grosse masse, je confirme que les masses détectés avec cet appareil, sont hors de porté d'un vlf......