Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection dans la Somme

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#915962  par piragol

Bonjour à tous,
Je me demandais quel matériel passe bien dans la Somme, en zone WW1, pas forcément non plus sur les gros champs de bataille de Combles et environs hein ? ).
Et si les moralistes " détection interdite " pouvaient passer leur chemin ( bah oui, quoi : tout le monde veut pouvoir détecter chez eux sans s'offusquer des interdictions ailleurs... ).
 #915963  par xrider

:hello:
Je pense qu'il te faut un kit aquatique, un masque, une bouteille d'oxygène. :P

:jesors:
 #915965  par Calouuuu

Salut voisin ;)
J''imagine bien un Tesoro dans cette configuration.
Je pense qu'un Cibola, avec ses 14Hz peut être trés à l'aise avec un coût moindre.
Après par contre, ça reste un monoton donc va falloir creuser :langue3:
Ou monter en fréquence sur un multiton mais en prix aussi chez ce fabriquant, et là je n'ai pas de nom de bécane , sauf le redoutable je crois ( à vérifier qu'il est bien multi )
 #915966  par boubou62

Tout passe dans la somme :) Deus en Mode 12khz tip top !
 #915968  par Calouuuu

ah oui ?? surprenant ( sifflements )