Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• promo macro c77 votre avis

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#912575  par denisdu59

Bonjour a tous j allais m orienter sur un eurotek pro avec disque dd a 399 et on me propose le c77 avec disque dd 28 neuf pour pas beaucoup plus. Qu en pensez vous ?
Merci pour votre aide
Dernière modification par denisdu59 le 22 sept. 2014, 22:13, modifié 1 fois.
 #912596  par annibal 60

trouve toi un deléon doccasion de chez tesoro :hello:pour moi ya pas photo le pros te le diront :hello:
 #912805  par boubou62

Cf 77 = Nokta Velox. Si tu l'as pour ce prix il peut valoir le coup. Mais pour le SAV, j'en sais trop rien.
 #912812  par LOISEAU

:ghee: attention le nokta velox est considéré comme un bon appareil , mais faut souvent refaire les réglages , méme dans la meme pature :rouge:
 #913055  par denisdu59

Merci loiseau ! Si tu parlrs de l effet de sol, il y a un mode auto egalement.
Donc je me dis que potentiellent comme je debute, je peux eventuellement au debut le laisser en auto et ensuite passer en manuel pour gagner en puissance. Qu est ce que t en penses ?
Bonne soiree
 #913057  par denisdu59

matdetecteur a écrit :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=13_s
Merci mat malheureusement l occaz m empeche le 3x sans frais et vu la distance et pour avoir bosser 7 ans dans le transport ca me rassure pas sinon en effet j avais vu pas mal de belles choses...
 #913058  par bubulolo

denisdu59 a écrit :
matdetecteur a écrit :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=13_s
Merci mat malheureusement l occaz m empeche le 3x sans frais et vu la distance et pour avoir bosser 7 ans dans le transport ca me rassure pas sinon en effet j avais vu pas mal de belles choses...

_ Ta bien raison , prend du neuf ! ... tu verras , mine de rien , c'est quelque chose de très personnel un détecteur ! ..
 #913059  par LOISEAU

denisdu59 a écrit :Merci loiseau ! Si tu parlrs de l effet de sol, il y a un mode auto egalement.
Donc je me dis que potentiellent comme je debute, je peux eventuellement au debut le laisser en auto et ensuite passer en manuel pour gagner en puissance. Qu est ce que t en penses ?
Bonne soiree
bonjour à toi , oui biensur c 'est de loin le mieux pour connaitre les réactions de ton appareil , aprés tu passes en mode manuel :super: d 'ailleurs pour le gain de profondeur à tout casser entre 3 et 4 centimétres de plus , mais interessant pour toi afin de bien le maitriser :super: et idem prends le neuf , tellement d 'appareils bidouillés qu ' aprés l 'occasion coute plus chére que le neuf , et rien de telle pour te dégouter de la détection , il te fait de l'oeil , donc prends le , le principal est de se faire plaisir et d 'un sens comme de l 'autre , tu va étre content il y a toujours des cibles :amen: à découvrir .
 #913065  par denisdu59

Grand merci pour les conseils. J attends un retour pour un g2 a 450 euros a cote de chez moi... Si ca passe pas le c77 sera commandé ! J ai hate ! Bonne soiree
 #913089  par mangui

bonjour,

attention l'appareil est lourd quand même 1,7 kg d’après les info technique.

les articulations risque de souffrir !!!

by.
 #913120  par boubou62

Le Cf77 est peut etre lourd , mais très bien équilibré comme le Velox.
 #913391  par denisdu59

Magique....
J appelle pour verifier dispo du c77 et je demande avis pour foret et champ. Au final on me conseille un eds winner pour foret car frequence plus basse... Je vais finir par perdre mes cheveux et devenir fou ! Du coup pas d achat encore....

Persone n a un deus a 500€ ??? :aille:
 #913395  par LOISEAU

pour la foret un bon gmaxx , un fisher f5 , un euroace , un cibola , un adx , un adventis , un at pro , aprés tu veux que les champs et forets , ou ailleurs aussi , plage fisher gold bug , at pro garrett , il y a tellement de choix méme dans les annonces le bon coin , ici , e b ay , neuf ou occasion :rouge: tu sais parfois les promos c 'est bien , mais faut aussi écouler les stocks :-/ tu veux du costaud , du léger , pas assez de précision dans ta demande .
 #913613  par boubou62

Hum, la bonne odeur de la boutique du F.... EDS c'est bulgare, c'est comme golden mask, bref, c'est bulgare ! Aucun commentaire là dessus mais c'est juste pour faire de la marge.
 #913616  par LOISEAU

:rouge: les marques étrangéres sont bonnes aussi , du pour et du contre comme partout , aprés le sav c est complexe , attention mon commentaire ne s 'adresse absolument pas contre une boutique en FRANCE , voici une petite histoire bien réelle :super: une personne a acheté un nokta velox dans une boutique en FRANCE (pas XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) je mets les croix de moi méme car ce n est pas cette boutique , il y a eu un probléme de canne elle a cassée , chose qui peut arriver aucun mal la dessus , et bien comme il n ' était l importateur officiel impossible d avoir la canne , obligé de demander en turquie pour avoir une canne , mais sous condition d étre aussi revendeur nokta , donc c est complexe et pas trop juste non plus , donc le pourquoi du comment peut devenir parfois aussi une vraie galére , enfin il a bien voulu aussi faut pas non plus réver , c est la loi du marché et de la caisse :happy1:
 #913624  par denisdu59

LOISEAU a écrit :pour la foret un bon gmaxx , un fisher f5 , un euroace , un cibola , un adx , un adventis , un at pro , aprés tu veux que les champs et forets , ou ailleurs aussi , plage fisher gold bug , at pro garrett , il y a tellement de choix méme dans les annonces le bon coin , ici , e b ay , neuf ou occasion :rouge: tu sais parfois les promos c 'est bien , mais faut aussi écouler les stocks :-/ tu veux du costaud , du léger , pas aissez de précision dans ta demande .

Salut loiseau aujourdhui je cherche un compromis. Je cherche un appareil qui est a l aise dans foret et champ. C est mon premier appareil. J ai 450 euros. Mon but chercher medaille et pieces etc... J aimerai un detecteur qui soit performant. Je bloque sur la frequence. Basse frequence bien si pas trop de ferreux donc mieux foret et haute frequence bien si ferreux et les champs pas loin de chez moi il y a eu des batailles....donc j ai mon c.. Entre deux chaises... Et pas les moyens de prendre un multifrequence. Jnaimerai qu il soot puissant pour ne pas passer a cote des choses .... Bref je cherche un incontournable a 450 neuf ou occaz !
Je sais le pere noel n existe pas... Mais j essaie de trouver celui qui s en approche le plus
Besoin de plus de precisions ? Lour ou pas lourd peu importe et si ca peut tenir dans le temps c mieux !
 #913625  par denisdu59

LOISEAU a écrit :pour la foret un bon gmaxx , un fisher f5 , un euroace , un cibola , un adx , un adventis , un at pro , aprés tu veux que les champs et forets , ou ailleurs aussi , plage fisher gold bug , at pro garrett , il y a tellement de choix méme dans les annonces le bon coin , ici , e b ay , neuf ou occasion :rouge: tu sais parfois les promos c 'est bien , mais faut aussi écouler les stocks :-/ tu veux du costaud , du léger , pas aissez de précision dans ta demande .

Salut loiseau aujourdhui je cherche un compromis. Je cherche un appareil qui est a l aise dans foret et champ. C est mon premier appareil. J ai 450 euros. Mon but chercher medaille et pieces etc... J aimerai un detecteur qui soit performant. Je bloque sur la frequence. Basse frequence bien si pas trop de ferreux donc mieux foret et haute frequence bien si ferreux et les champs pas loin de chez moi il y a eu des batailles....donc j ai mon c.. Entre deux chaises... Et pas les moyens de prendre un multifrequence. Jnaimerai qu il soot puissant pour ne pas passer a cote des choses .... Bref je cherche un incontournable a 450 neuf ou occaz !
Je sais le pere noel n existe pas... Mais j essaie de trouver celui qui s en approche le plus
Besoin de plus de precisions ? Lour ou pas lourd peu importe et si ca peut tenir dans le temps c mieux !
 #913628  par Rococo

Prends un cibola neuf exellent rapport qualite prix
 #913629  par bubulolo

denisdu59 a écrit :

_ Pour ta demande , puissant en forêt + une fréquence haute .... le Tesoro Tejone avec disque 27x31 ! ...
 #913669  par denisdu59

Euh le tejon il est pas a 450 :( :snif:

Il y a une alternative au cibola qui serait multiton ?
 #913673  par bubulolo

denisdu59 a écrit :Euh le tejon il est pas a 450 :( :snif:

Il y a une alternative au cibola qui serait multiton ?

_ Oui , il est + chère ... mais c'est celui dans tu rêve .... ou cauchemarde :diable: ... du moins , je veut dire par là parce que tu veut un appareil puissant et avec la capacité de passé dans les zones avec beaucoup de ferreux ! ........Tu sais , pour le multiton , il y a 25 ~ 30 ans , les multitons me faisais rêver , il était fort rare à l'époque .. juste 1 ou 2 ! ... et aujourd'hui , malgré que mon appareil fétiche dispose de 8 possibilités d'option audio , hè bin je détecte 90 % du temps en monoton :mrgreen: !!! ... và comprendre ! ...
 #914301  par Spaceman

Salut,
Franchement je pense que si tu debute vraiment il ne faut pas te prendre la tete, commence par quelques chose de simple!
Avant le deus j'avait un tesoro silver sabre pro je l'ai garder 2ans il etait au top (si tu a un peut plus de moyen un cibola est exelent...)
Au moin pas de prise de tete, leur sav est bon et c'est du matos serieux
Et si la detection te plait vraiment tu vera que dans 2ans (ou moin) tu trouvera le budget pour un deus!

Apres se n'est que mon avis...
 #915708  par denisdu59

j'ai le matos et j'ai testé ce soir c'est plutot sympa!

Léger, précis, j'ai tenté dans mon jardin ou se trouve un blockhaus, c'est ferreux land!
la discri a 39 c'est invivable sur ce type de terrain. demain j'essaierai avec une discri a 50 pour supprimer les ferreux.
Manifestement les infos de l'ecran sont fiables.

je vais me faire un test avec différents métaux pour avoir les indices de l’écran correspondant pour eviter de creuser a tout va !!!

en tout cas je suis deja fan!
 #915723  par LOISEAU

denisdu59 a écrit :j'ai le matos et j'ai testé ce soir c'est plutot sympa!

Léger, précis, j'ai tenté dans mon jardin ou se trouve un blockhaus, c'est ferreux land!
la discri a 39 c'est invivable sur ce type de terrain. demain j'essaierai avec une discri a 50 pour supprimer les ferreux.
Manifestement les infos de l'ecran sont fiables.

je vais me faire un test avec différents métaux pour avoir les indices de l’écran correspondant pour eviter de creuser a tout va !!!

en tout cas je suis deja fan!
:hehe: bonsoir à toi , c 'est des tiges de gros fer à beton ou pas , à 50 tu perds direct tes cibles entre 27 et 35 c 'est largement suffisant :amen:
 #915864  par Calouuuu

Non, il n'a pas pris un Deus
=>
denisdu59
Nouveau sur le forum

Détecteur: xxxxx 19khz
 #915868  par bubulolo

_ Détecteur Teklimited à 19 khz ... idem à un Fisher goldbug dp , bonnet blanc et blanc bonnet ... voilà , comme sa c'est dit ! ... c'est un bon appareil ! .. cqfd .
 #916151  par denisdu59

salut a tous,

sur ce matos en mettant la discri sur 59, ça sonne grave sur la tranche 39 a 59 et ensuite c'est du medium et du aigu (je ne pensais pas qu'il y avait autant de papier alu dans mon jardin!!!)

Bref je suis obligé pour que ce soit vivable de mettre la discri a 59 et la sensibilité a 50... et la je retourne au calme.

J'ai fait un petit test en aérien

50 pesos mexicain or : 83-84
Petit argent : 50-51 (le plus compliqué a chopper sur le test)
20 francs or marianne : 68-69
une pièce de l'ile maurice ça sent la feraille ... 10
napoléon 1855 bronze : 80
une pièce type jeton château de chambord : 81
ma paire de ciseaux : 23
une boite alu : 77-79.

bref après cette conclusion même si bonne discri ça va pas être si simple!

je vais me marrer! en gros faut que je commence a creuser de 49 a 90.....

Pour le Deus, on a trop de bons commerciaux sur ce forum, c'est louche, ça sent la corruptionalors j'ai pris ggnetics2 :frime1: